Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez....2 appels manqués!!!!!

Hier au soir ...2 zappels mankés du Xixon, -allo xixon....tu m'as appelé ? -non c'est toi qui m'a appelé -je ne t'ai pas appelé kono!!!! -si y a une semaine,mais j'ai beaucoup de messages pro.... komkoi le xixon, si t'as besoin de keke chose...te faudra attendre 1 semaine aussi lent que le président pourki il a voté roll

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo c'est des trucs entre nous,c'est du privé!! piting!! con,ben j't'appelerais plus,meme pour m'excuser de ne t'avoir répondu!! RE- KONOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo c'est des trucs entre nous,c'est du privé!! piting!! con,ben j't'appelerais plus,meme pour m'excuser de ne t'avoir répondu!! RE- KONOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Si c'est privé, tu portes plainte pour " atteinte à la vie privée" et demande des dommages et intérêts !!!( comme nos............)

Dernière modification par Jeanlou (07/03/2014 16:19:56)

Jeanlou a écrit :
Xicon64 a écrit :

Si c'est privé, tu portes plainte pour " atteinte à la vie privée" et demande des dommages et intérêts !!!( comme nos............)

Té le Limousin !!!! En + le papajo,il est kafi de tunes..ho!!piting!! c'est plus quoi en foutre...!! big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Tes koneries on dépassé depuis longtemps l'entre nous 2......salmek

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Une querelle entre deux amis de trente ans, pour un geste manqué... roll

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :

Une querelle entre deux amis de trente ans, pour un geste manqué... roll

Non,non,y a pas de querelles.. on occupe le terrain,c'est tout... le topic va tomber aux oubliettes dans 1 semaine tout au + on aura disparu... lol lol lol lol

Xicon64 a écrit :

on sé tou de vo relations sé pa du tou du privé la preuve buisson a deja tou vendu a kloser

papajoxet a écrit :

Hier au soir ...2 zappels mankés du Xixon, -allo xixon....tu m'as appelé ? -non c'est toi qui m'a appelé -je ne t'ai pas appelé kono!!!! -si y a une semaine,mais j'ai beaucoup de messages pro.... komkoi le xixon, si t'as besoin de keke chose...te faudra attendre 1 semaine aussi lent que le président pourki il a voté roll

si ta besoin de rien kontinu a la pelée

asdepic a écrit :
papajoxet a écrit :

si ta besoin de rien kontinu a la pelée

A la pelé le jonc!! cool

3° mi-temps