Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Hier au soir ...2 zappels mankés du Xixon, -allo xixon....tu m'as appelé ? -non c'est toi qui m'a appelé -je ne t'ai pas appelé kono!!!! -si y a une semaine,mais j'ai beaucoup de messages pro.... komkoi le xixon, si t'as besoin de keke chose...te faudra attendre 1 semaine aussi lent que le président pourki il a voté
Konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo c'est des trucs entre nous,c'est du privé!! piting!! con,ben j't'appelerais plus,meme pour m'excuser de ne t'avoir répondu!! RE- KONOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Xicon64 a écrit :Konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo c'est des trucs entre nous,c'est du privé!! piting!! con,ben j't'appelerais plus,meme pour m'excuser de ne t'avoir répondu!! RE- KONOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Si c'est privé, tu portes plainte pour " atteinte à la vie privée" et demande des dommages et intérêts !!!( comme nos............)
Dernière modification par Jeanlou (07/03/2014 16:19:56)
Jeanlou a écrit :Xicon64 a écrit :Konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo c'est des trucs entre nous,c'est du privé!! piting!! con,ben j't'appelerais plus,meme pour m'excuser de ne t'avoir répondu!! RE- KONOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Si c'est privé, tu portes plainte pour " atteinte à la vie privée" et demande des dommages et intérêts !!!( comme nos............)
Té le Limousin !!!! En + le papajo,il est kafi de tunes..ho!!piting!! c'est plus quoi en foutre...!!
Xicon64 a écrit :Konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo c'est des trucs entre nous,c'est du privé!! piting!! con,ben j't'appelerais plus,meme pour m'excuser de ne t'avoir répondu!! RE- KONOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Tes koneries on dépassé depuis longtemps l'entre nous 2......salmek
Une querelle entre deux amis de trente ans, pour un geste manqué...
bibu a écrit :Une querelle entre deux amis de trente ans, pour un geste manqué...
Non,non,y a pas de querelles.. on occupe le terrain,c'est tout... le topic va tomber aux oubliettes dans 1 semaine tout au + on aura disparu...
on sé tou de vo relations sé pa du tou du privé la preuve buisson a deja tou vendu a kloser
papajoxet a écrit :Hier au soir ...2 zappels mankés du Xixon, -allo xixon....tu m'as appelé ? -non c'est toi qui m'a appelé -je ne t'ai pas appelé kono!!!! -si y a une semaine,mais j'ai beaucoup de messages pro.... komkoi le xixon, si t'as besoin de keke chose...te faudra attendre 1 semaine aussi lent que le président pourki il a voté
si ta besoin de rien kontinu a la pelée
asdepic a écrit :papajoxet a écrit :Hier au soir ...2 zappels mankés du Xixon, -allo xixon....tu m'as appelé ? -non c'est toi qui m'a appelé -je ne t'ai pas appelé kono!!!! -si y a une semaine,mais j'ai beaucoup de messages pro.... komkoi le xixon, si t'as besoin de keke chose...te faudra attendre 1 semaine aussi lent que le président pourki il a voté
si ta besoin de rien kontinu a la pelée
A la pelé le jonc!!