Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

CA Saint Etienne recherche joueurs pour formation BPJEPS

Le CA Saint Etienne (ex Pro D2, F1) actuellement leader de sa poule en F3, recherche joueurs pour saison 2014/2015 avec en complément intégration à une formation BPJEPS. Contact en MP

bonjour je m'apelle Saliou FALL je suis rugbyman d'origine sénégalais j'ai 26ans je mesure 1M93 environs 1OOKG ET votre annonce m'intéresse merci

up

Bonjour, Je suis actuellement étudiant, mais serai à la recherche d'un emploi (Webmaster) et/ou d'une formation (BPJEPS sports collectifs) au sein d'un club de rugby dès le moi de Juin 2014. J'évolue au poste d'ailier et peut aussi jouer le rôle de buteur. Je peux aussi jouer au poste de centre et d'arrière si besoin. Mon club actuel évolue en Fédérale 3. Je mesure 1m70 pour 65kg. J'ai repris le repris le rugby lors de la saison 2013/2014 après une pause de 5 ans (études). Avant cette pause j'ai joué au Sporting Club Albigeois, en junior. J'ai le permis mais je n'ai pas mon propre véhicule. Je ne suis cependant pas défavorable à une installation dans autre région que celle ou je vis actuellement. Je vous souhaite une bonne continuation! Sportivement,

Dernière modification par Carekana (16/03/2014 20:20:47)

Bonjour, joueur centre ailier arrière d'un clubs de top 14 et pensionnaires de son centre de formation, faite vous le bpjeps affaires? Sportivement.

Agff

up

comment se porte le club?

pour plus d'infos contact en MP

Annonces Rugby