Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Moi je prefère Sarko, il a une plus jolie femme !
Je crois qu'on s'en bat les rouleaux de la femme des présidents ou pas...C'est pas ça le sujet.........................
Si c' est en plein le sujet. Sachant que politiquement les candidats feront tous la même chose, c' est à dire rien, il importe de savoir quel "plus" en dehors de la politique ils peuvent nous apporter et j' ai le droit de considérer que c' est leur moitié, épicetou !
Carla a un avantage, quand elle raconte de conneries à la télé (cf Dadette), on ne l'entend pas
Epi surtout sa voix et la densité de ses textes...
sarko obligé de porter plainte.....en effet sinon on aurait dit qu'il avait des choses a cacher.....
bruno1 a écrit :sarko obligé de porter plainte.....en effet sinon on aurait dit qu'il avait des choses a cacher.....
Et pourtant hier soir, l'avocat de Buisson soutenait mordicus que Nanibus était au courant des enregistrements...
la sup a écrit :Epi surtout sa voix et la densité de ses textes...
... densité, c'est bien ça, c'est le mot que je cherchais
la sup a écrit :Epi surtout sa voix et la densité de ses textes...
Elle ferait un tabac en 3ème mi-temps alors
J'ai hésité avec profondeur, mais tu as raison, c'est densité !
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Epi surtout sa voix et la densité de ses textes...
... densité, c'est bien ça, c'est le mot que je cherchais
c' est profondeur qu' il voulait dire, mais Quintal lui a coupé Wikipédia
la sup a écrit :bruno1 a écrit :sarko obligé de porter plainte.....en effet sinon on aurait dit qu'il avait des choses a cacher.....
Et pourtant hier soir, l'avocat de Buisson soutenait mordicus que Nanibus était au courant des enregistrements...
Ce n' est pas contradictoire.
Ben si, un chouïa kanmême. Se plaindre d'un truc kon autorise, cépatrès courant, ceci dit autoriser un truc pareil à un salopard comme buisson, c'est pas très malin !
la sup a écrit :Ben si, un chouïa kanmême. Se plaindre d'un truc kon autorise, cépatrès courant, ceci dit autoriser un truc pareil à un salopard comme buisson, c'est pas très malin !
Il a sans doute autorisé les enregistrements mais pas leur sortie de l' Elysée, ce serait logique.
Conclusion ce monde politik est un monde de salope,juste bon à se faire briller et à jouir des avantages.Après faudrait mezpliker en quoi une campagne municipale peut etre elle touchée par les relents d'égouts nationaux.
papajoxet a écrit :Conclusion ce monde politik est un monde de salope,juste bon à se faire briller et à jouir des avantages.Après faudrait mezpliker en quoi une campagne municipale peut etre elle touchée par les relents d'égouts nationaux.
Parce que dans une grande ville le maire s' est toujours flatté d'être de ce monde là, alors que le "petit" candidat au contraire n' a jamais été en mesure de faire valoir ses états de service au plus haut niveau : ce qui était un handicap hier sera un avantage demain.
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Ben si, un chouïa kanmême. Se plaindre d'un truc kon autorise, cépatrès courant, ceci dit autoriser un truc pareil à un salopard comme buisson, c'est pas très malin !
Il a sans doute autorisé les enregistrements mais pas leur sortie de l' Elysée, ce serait logique.
Ouais, ben çà c'est dormir avec un scorpion en espèrant qu'y te pike pas. Bref, je me répète, faut être kon... Alors pitètre ke Nanibus préfère passer pour un cocu ke pour un con ??? Mystère ?