Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Excellent article de fond dans cette revue, à consommer sans modération :
7€90 !!!!! Pitin, çà c'est du bizness.
aiguille a écrit :Tu n'as pas mis le lien !
je n'ai pas mis le lien parce qu' en cliquant à droite je n' ai pas réussi à le choper et j' ai donc fait une copie d' écran. et puis tu trouveras la revue dans toute les maisons de la presse et quelques librairies. par contre, toi, tu as mis un "!" incongru.
la sup a écrit :7€90 !!!!! Pitin, çà c'est du bizness.
Les revues coûtent hélas de plus en plus cher dès lors qu' elles ne sont pas bouffées par la pub, on en trouve jusqu' à 15 euros. Par contre, effectivement "le joyeux taquineur de goujon aveyronnais" en quadrichromie est toujours à 650 anciens francs.
aiguille a écrit :Armand v. a écrit :aiguille a écrit :Tu n'as pas mis le lien !
je n'ai pas mis le lien parce qu' en cliquant à droite je n' ai pas réussi à le choper et j' ai donc fait une copie d' écran. et puis tu trouveras la revue dans toute les maisons de la presse et quelques librairies. par contre, toi, tu as mis un "!" incongru.
Incongru, incongru, comme c'est étrange, pourquoi est-ce incongru ? Moi je suis incongru ? Comme c'est incongru d'affirmer cela !
Parce qu' avant de t'exclamer, il aurait été utile que tu t'interroges, le "!" ayant un côté coercitif qui m' indispose
aiguille a écrit :Armand v. a écrit :aiguille a écrit :Incongru, incongru, comme c'est étrange, pourquoi est-ce incongru ? Moi je suis incongru ? Comme c'est incongru d'affirmer cela !
Parce qu' avant de t'exclamer, il aurait été utile que tu t'interroges, le "!" ayant un côté coercitif qui m' indispose
Est-ce incongru de mettre le lien du site, à moins que cela ne soit coercitif ?
C'est superfétatoire.
aiguille a écrit :Armand v. a écrit :aiguille a écrit :Est-ce incongru de mettre le lien du site, à moins que cela ne soit coercitif ?
C'est superfétatoire.
Pour toi je suis prêt à en faire toujours plus, sans y gagner plus pourtant !
Merci, le Panthéon t' ouvre tout grands les bras.