Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

RECH Apprenti pour formation BPJEPS

Club de Rugby, Moyenne Vallée du Rhône, cherche joueur de rugby sérieux et motivé, intéressé par une formation BPJEPS, avec contrat d’apprentissage. Poste proposé : permanent au sein du club, chargé de missions sportives, administratives, animations diverses… Aptitudes à l’organisation et à l’autonomie dans le travail. Connaissances en informatique et véhicule personnel indispensables. Envoyer CV

Dernière modification par rogleo (01/03/2014 14:03:18)

Bonjour. Je m’appelle Anthony SCHMITZ. Je souhaiterai intégrer le DEJEPS Rugby d’Aix en Provence à la rentrée prochaine, diplôme qui me permettra de devenir entraineur professionnel à terme. Dans le cadre de cette formation, il m’est demandé d’entrainer une ou plusieurs équipes et de m’investir dans la vie d’un club. Pour me présenter brièvement, je suis titulaire d’un Master 2 en préparation physique, d’une Licence 3 entrainement sportif “spécialité rugby”, j’ai joué au rugby pendant 12 ans en tant que talonneur et troisième ligne aile au niveau Fédérale 1, entrainer au centre de perfectionnement du Stade Poitevin Rugby pendant 1 an, j’ai pratiqué la lutte pendant 1 an. Je suis actuellement préparateur physique dans un club de handball où je m’occupe de l’équipe séniore en Nationale 3, de l’équipe des Moins de 18 ans évoluant en Championnat National poule haute, et j’entraine également une équipe de Moins de 14 ans évoluant en championnat Bi-départemental. Je passe actuellement les niveaux 1 et 2 d’entraineur Handball. Je travaille également en tant qu’animateur sportif dans une école. Je me permet donc de vous solliciter car je cherche une place au sein d’un club pour pouvoir passer ma formation d’entraineur Rugby (DEJEPS Aix en Provence) Les différents contrats possibles pour cette formation sont: CDD ou CDI idéalement Contrat de professionnalisation. Le plus simple et le moins couteux pour les clubs est bien entendu le contrat de professionnalisation qui offre de nombreux avantages: o Contrats de type CDD ou CDI o Embauche d’un salarié en formation (la motivation et l’investissement sont donc maximaux) o Le cout de la formation est nulle pour les clubs car prise en charge totale des OPCA (AGEFOS ou UNIFAF pour les associations) o Salarié en temps plein mais cout du salaire réduit (réduction Fillon = -26% du salaire brut, soit 5000€ d’économies sur 12 mois environ) o Aides à l’embauche de l’état (2000 Euros) J’espère retenir votre attention. Je reste à votre entière disposition pour un éventuel contact. Merci d’avance. Cordialement. Anthony SCHMITZ 06-83-90-24-72

up

bonjours, je suis intéressés voici mon mail tturckoski@yahoo.fr

up

Annonces Rugby