Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fandeouf a écrit :Pourquoi les bressans se sentent -ils persécutés à ce point?Est ce de la faute de tous les arbitres que vous avez perdus des matchs que vous auriez dû gagner?Je vous trouve très virulents envers le corps arbitral et la ligue et je ne suis pas certain que ce soit le bon comportement à adopter !!Vous avez l'équipe pour vous maintenir sur le terrain alors reste sportifs!!!!!
pourquoi "les Bressans"? persecutés?....il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac!!!! Personne n a entendu la sirene,2 arbitres de touche,2 arbitres d'enbut,ni le delegué,et le 5 e arbitre non plus!!!!!!Bizarre non.
Dernière modification par didou01 (04/04/2014 11:11:24)
Fandeouf a écrit :Pourquoi les bressans se sentent -ils persécutés à ce point?Est ce de la faute de tous les arbitres que vous avez perdus des matchs que vous auriez dû gagner?Je vous trouve très virulents envers le corps arbitral et la ligue et je ne suis pas certain que ce soit le bon comportement à adopter !!Vous avez l'équipe pour vous maintenir sur le terrain alors reste sportifs!!!!!
C'est pas nouveau et le supporter lambda ne voit que son equipe au mepris des adversaires et ce n'est pas special a Bourg.
Les 2677 spectateurs l'ont entendu, le responsable du chrono qui l'a activé à deux reprises également... si tel est le cas (et j'en doute, car à la fameuse commission d'appel, ce n'est pas ce qui a été dit) les 5 arbitres ne pèsent pas bien lourd !!!!!
Cédric74 a écrit :Je l'ai déjà écrit mais je ne vois pas la LNR faire marche arrière en appel puisqu'elle base sa décision sur un point de règlement. Il y avait les explications dans Midol la semaine dernière je crois. La discussion étant partisane et la décision pleine de conséquences quand le moindre point compte, tout le monde interprète cette sirène à sa façon. Si c'était la sirène de Bourg qui avait mal sonné, les Bressans reprendraient les arguments des Carcassonnais et vice-versa. Mais personne pour dire ce qui est vraiment dans le règlement ? Je me demande quand même si effectivement tout ce qui se passe après la sirène ne compte pas, il va s'en passer des choses après les sirènes...
Tout condamné à le droit de faire appel. Cela permet pour la nouvelle commission de regarder les éléments en leur possession et de voir si il n'y a pas de nouveaux éléments à charge ou à décharge!! Si le président de L.R fait appel c'est pas pour le plaisir!! et il peut même saisir le CNOSF qui comme vous le savez suspend le jugement le temps de l'enquête (Voir pour Laporte il n'est plus suspendu le temps de la décision définitive !!(décision peut-être aujourd'hui!!)
tonton-yonne a écrit :Cédric74 a écrit :Je l'ai déjà écrit mais je ne vois pas la LNR faire marche arrière en appel puisqu'elle base sa décision sur un point de règlement. Il y avait les explications dans Midol la semaine dernière je crois. La discussion étant partisane et la décision pleine de conséquences quand le moindre point compte, tout le monde interprète cette sirène à sa façon. Si c'était la sirène de Bourg qui avait mal sonné, les Bressans reprendraient les arguments des Carcassonnais et vice-versa. Mais personne pour dire ce qui est vraiment dans le règlement ? Je me demande quand même si effectivement tout ce qui se passe après la sirène ne compte pas, il va s'en passer des choses après les sirènes...
Tout condamné à le droit de faire appel. Cela permet pour la nouvelle commission de regarder les éléments en leur possession et de voir si il n'y a pas de nouveaux éléments à charge ou à décharge!! Si le président de L.R fait appel c'est pas pour le plaisir!! et il peut même saisir le CNOSF qui comme vous le savez suspend le jugement le temps de l'enquête (Voir pour Laporte il n'est plus suspendu le temps de la décision définitive !!(décision peut-être aujourd'hui!!)
Ya t;il vraiment un reglement sur "cette sirene"?Carcassonne a raison de porter reclamation tout comme La rochelle
c est quand meme le bordel dans cette LNR et cette FFR avoir 7 arbitres et en arriver la !!!
La FFR vient de suspendre la décision de la LNR et de rendre les 3 points à la Rochelle en attendant sa décision le 17 avril.
Rendre les points à La Rochelle, c'est bien, retirer les 3 à Carca c'est mieux!!:lol: Allez violets!!!!
chaperon rouge a écrit :bressansuisse a écrit :appel devant la FFR c'est bien....mais celle-ci va laisser moisir le dossier durant trois semaines...lui évitant de prendre une décision logique (rejouer le match)la seule date libre étant les19,20 et 21 avril a partir de quoi tout se terminera en eau de boudin... je rappelle qu'en sport collectif toute faute technique reconnue après une procédure valide devant les instances ,donne match à rejouer... le rugby est-il hors la loi...?
Il y a plein d'autres dates. Le match Béziers Massy s'est joué en semaine ce qui a fait 3 matchs en 9 jours pour les deux équipes. Le seul truc qu'on sait c'est que ce match doit se jouer avant la fin de la phase régulière. Vu les appels et contre-appels dans 3 semaines on n'en saura pas plus, on est bien placé pour le savoir à Béziers. Donc il est probable que le match soit joué en semaine à moins que Carca n'ai aucune chance de se maintenir et lâche l'affaire ou que La Rochelle n'est plus besoin de ces 3 points pour avoir une demi à la maison. Et encore là ça dépend de qui sera son adversaire.
pettp a écrit :Invité !!!!! je vois le genre !!!!
d apres eurosport qui ont refait voir la video et il donne totalement raison a l arbitre ( la sonnerie decide pas la fin du match c est l arbitre qui est le seul a decidé ) donc carca a bien perdu ce match !!!
Il ne sert à rien de philosopher à tort et à travers: attendons le 17 avril que la FFR statue. Ensuite, Carca ou LR fera appel suivant la décision devant une autre commission. Cela n'est pas prêt de se terminer. A moins que la DNACCG mette tout le monde d'accord en procédant à une ou deux relégations administratives.
doudou01 a écrit :d apres eurosport qui ont refait voir la video et il donne totalement raison a l arbitre ( la sonnerie decide pas la fin du match c est l arbitre qui est le seul a decidé ) donc carca a bien perdu ce match !!!
moi il faudrait qu'on m'explique, pourquoi après la sirène tous les joueurs des championnats tapent en touche si c'est l'arbitre qui décide