Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Réclamation match Carcassonne/La Rochelle

olivier a écrit :

Vous pensez beaucoup de choses sur la Rochelle sans savoir. En plus certains promettent l'enfer, des blessures et des cartons. Je me demande ce qui est le plus à gerber.

T'inquiètes Taulier, le Bouba n'est pas si méchant qu'il voudrait le faire croire tongue

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Je ne parle pas de lui, mais des messages limites haineux et violents. de toute façon, maintenant, ni Carcassonne, ni La Rochelle n'ont besoin de jouer ce match. Donc la conciliation de demain va permettre de trouver un arrangement, sauf que si c'est match gagné à Carcassonne, c'est contraire au règlement.

olivier a écrit :

Je ne parle pas de lui, mais des messages limites haineux et violents. de toute façon, maintenant, ni Carcassonne, ni La Rochelle n'ont besoin de jouer ce match. Donc la conciliation de demain va permettre de trouver un arrangement, sauf que si c'est match gagné à Carcassonne, c'est contraire au règlement.

Pour le règlement tu as raison. Comme d'habitude (sur un air de Sardou). wink Pour les messages haineux et violents, je redescend me protéger en 3ème mi-temps ou le respect et la non-violence sont des valeurs sures. lol

Je viens avec toi, on va aller casser la gueule à Xixon et à Papajoxet.

olivier a écrit :

Vous pensez beaucoup de choses sur la Rochelle sans savoir. En plus certains promettent l'enfer, des blessures et des cartons. Je me demande ce qui est le plus à gerber.

Moi ce qui me dérange avec les supporters rochelais (à part de très très rares sur leur forum) c'est qui ne sont même pas capable de reconnaître qu'ils ont perdu sur le terrain. Même leur président Merlin l'emmerdeur ( je lui donne ce surnom car apparemment sur leur forum ils font pas de cadeau à notre président) ne doit pas savoir ce que ça veut dire "victoire sur le terrain"

Supporter de 

Le problème n'est pas de croire ou pas. L'arbitre valide un score suite à une mésentente. Si son arbitrage est contesté, il faut rejouer le match, c'est tout.

cathare06 a écrit :
olivier a écrit :

Moi ce qui me dérange avec les supporters rochelais (à part de très très rares sur leur forum) c'est qui ne sont même pas capable de reconnaître qu'ils ont perdu sur le terrain. Même leur président Merlin l'emmerdeur ( je lui donne ce surnom car apparemment sur leur forum ils font pas de cadeau à notre président) ne doit pas savoir ce que ça veut dire "victoire sur le terrain"

Tous les supporters ont raison, surtout les notres lol On ne va pas changer les gens, il faut les accepter tels qu'ils sont et essayer de faire avancer le schmilblick. big_smile

apparament ils savent ce que ça veux dire victoire sur le terrain 20 pour eux 9 pour vous

philippe a a écrit :

apparament ils savent ce que ça veux dire victoire sur le terrain 20 pour eux 9 pour vous

C'est une bête mentalité de comptable ça. lol Depuis quand la gagne compte-t-elle dans notre sport tongue

billiardfrancais a écrit :
philippe a a écrit :

C'est une bête mentalité de comptable ça. lol Depuis quand la gagne compte-t-elle dans notre sport tongue

depuis que vous avez porter réclamation sur une défaite ;

philippe a a écrit :
billiardfrancais a écrit :
philippe a a écrit :

depuis que vous avez porter réclamation sur une défaite ;

trêve de plaisanterie ,savez vous si le frére de jeff Artigusse est toujours du côte de Carcassonne ?j'ai joué avec les 2 a Argelès-Gazost ,leur pére avait été entraineur a l'école de rugby

L'arroseur arrosé ? Il ne faudrait pas que la fierté et non le fair-play du président rochelais coûte cher à sa formation pour les demis. Il ne s'en remettrait surement pas le pauvre homme !!! Car avec le maintien des Carcassonnais, c'est sans doute eux les plus embêté pour rejouer ce match. Côté audois ça va leur amené argent supplémentaire et grosse fiesta , style féria à Béziers. Et je n'aimerais franchement pas être à la place du taureau!!!!

Car cela risque fort de piquer !!!

Dans le bon sens du terme, j'entends.

Pro D2