Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bourgoin a laissé filer le match contre Carcassonne.Peut être parce qu'il n'ont pas apprécié la défaite pour le titre?
deja en 2008 anturville ralais sur l arbitrage et il avais raison la moindre petit faute si il y en avait une c etait penalité contre bourg et s il revenait il referait le meme commentaire
Dernière modification par dombiste 01 (01/05/2014 17:53:22)
Top01 a écrit :arnaud anguera a écrit :Top01 a écrit :Pour une simple raison,il faut bien un responsable aux mauvais résultats. Depuis de nombreuses années les adversaires ainsi que les arbitres sont contre L'usb, va savoir pourquoi, nous aurons peut être la réponse un jour ?
Les adversaires sont contre vous ? Celle-là, elle est bonne !
Ils en sont convaincu mais que veut tu, même bourgoin a perdu volontairement le match contre CARCA. Elle et bonne aussi celle la non.
Bon ..... Bourgoin a laissé filer le match contre Carcassonne à Rajon, mais, était ce "volontaire" ?? Je ne pense pas ! C'était un relâchement d'une équipe de jeunes joueurs qui avaient pris un petit "melon" suite à la victoire contre le LOU. Je m'en étais excusé auprès de Bourg mais ce n'était pas une défaite "calculée" !!!! D'ailleurs, les supporters berjalliens ont exprimé leur mécontentement. Il ne faut pas entretenir ce syndrome du complot trop loin, quand même ! La preuve, comme dit plus haut, nous avons battu Béziers chez eux et on verra bien notre comportement contre Albi samedi ! Que Bourg fasse ce qu'il peut pour se sauver, nous en serons contents mais nous ne pouvons pas leur filer des points, quand même ... Un match commence et finit avec pas toujours les résultats imaginés ou espérés ... le sport et ses résultats reste un énigme
Carcassonne ne veut pas rejouer le match :
Violettoujours vengentale • il y a 10 heures Bien sur que c'est Bourg qui est la victime dans tout ça ! Depuis la décision de la LNR Carca est remonté à bloc et les résultats suivant ce match le montrent bien. Des points acquis qui ne l'auraient peut être pas été sans cette décision. La décision de la LNR a faussé le championnat, et les deux grands perdant sont Bourg et le rugby, c'est une évidence ! Carca se retrouve avec un match en plus que son concurrent pour la descente, c'est pas un avantage manifeste ça ? Carca n'est pas lésé du tout, ils ont perdu le match sur le terrain et peuvent retenter leur chance, ce n'est pas le cas de Bourg qui a perdu sur décision arbitrale contere le Lou par exemple...
Je viens de lire ceci sur Rugbyrama sur le sujet Carcassonne-La Rochelle à rejouer : l'USC va contester devant le CNOSF, moi ça me fait sourire quand je lis ceci.C'est Bourg qui est lésé et non Carcassonne. On a perdu le match sur le terrain, mon
Maintenant que les Audois ont acquis leur maintien, je souhaite bon courage au Président Merling et à ses gus pour le match en retard à rejouer au pied de la Cité... surtout que d'après les échos que nous avons sur les allées Paul Riquet, une journées portes ouvertes et grandes animations sont prévus? cela pourrait être l'Enfer, voir un champs de bataille... Et avant des demis-finales ce n'est jamais bon. Le président Caramel et les Audois doivent se gargariser à l'idée de retrouver les Maritimes sans pression cette fois et avec de belles sirènes dans les tribunes pour l'accueil !!! Je vais faire le déplacement... ça vaudra son pesant d'or comme lorsque l'ASBH a rejoué Massy avec entrée générale à 5 euros et stade comble. La LNR devrait désigner Rosich comme arbitre avec un sonotone, ce serait sympa non ?
bravo a vous carcassonne pour votre maintien !!!!!!
Merci Doudou01. Soyez forts, avec un public comme le votre, vous reviendrez en Prod2.
bon maintenant les Carcassonnais peuvent jouer tranquille leur match contre La Rochelle,ils ne risquent plus rien,bonne continuation.
Bravo à Carca, qui mérite sa place en ProD2 après ce magnifique match à Verchère. J'espère que l'on vous recroisera dans 1 ou 2 ans, et bonne chance pour l'année prochaine.
Vous allez voir que les Maritimes vont trouver beaucoup plus intéressant de ne pas rejouer le match maintenant. Peut-être aura-t-on un arrangement en coulisse contre une paire de joueurs ...
Dernière modification par billiardfrancais (04/05/2014 08:35:52)
sans obérer une première mi-temps calamiteuse,je voudrais revenir sur deux fait de jeu pour montrer l incohérence de l arbitrage.le premier sur la faute de Ulugia l arbitre indique placage à l épaule(sans les bras qui ensère le joueur)= carton jaune, jusque là rien de plus normal .en deuxième mi-temps même faute d un carcassonnais, l arbitre indiquant placage à l épaule mais cette fois pas de carton?..... la seconde sur l action de Seymour,pour rappel petit coup de pied par dessus la défense,lutte en l air avec un carcassonnais,le bressan touche le ballon qui repars deux mètres en arrière récupéré par un violet qui pars à l essai.l arbitre siffle en avant.je fais un parallèle avec un match de l après midi en top 14 si mes souvenirs sont bon c est Montpellier qui est à l attaque; le porteur du ballon sur un placage lâche le ballon en avant ,récupéré à la volée par un partenaire qui file à l essai .l arbitre accorde l essai après la vidéo.donc en conclusion un ballon qui pars en arrière de deux mètres est en avant et un ballon qui pars en avant de deux mètres ce n est pas un en avant.voilà le genre d incohérence de l arbitrage en général et ce tout au long de l année;qui finit à la longue par quelque points en moins au classement...
billiardfrancais a écrit :Vous allez voir que les Maritimes vont trouver beaucoup plus intéressant de ne pas rejouer le match maintenant. Peut-être aura-t-on un arrangement en coulisse contre une paire de joueurs ...
quelle mentalité. A gerber !!!
Vous pensez beaucoup de choses sur la Rochelle sans savoir. En plus certains promettent l'enfer, des blessures et des cartons. Je me demande ce qui est le plus à gerber.