Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cathare06 a écrit :tonton-yonne a écrit :Petite Pensée à : Peppt; Moi Lulu-X ; Carcassonnais; FranklinRoosevelt; Cathare06; NookyBoodyIV ;Quinze11; ... qui pensaient avoir raison !!! que Carca avait gagné, que la sirène avait retentit avt que le ballon soit mort!! , Etc... etc......Que les arbitres ont les oreilles bouchées etc...
Tu oublies une chose c'est que la décision est loin d'être définitive. Il me semble au final que c'est la victoire de La Rochelle qui est déjugé car dans les décisions qu'il y a eu, on a jamais redonné la victoire à La Rochelle.
Ha bon?? en es tu sur?? Victoire de LR sur le pré, invalidé par la LNR suite à la réclamation de Carca!!. La FFR ne prend aucun risque et décide de faire rejouer le match point. Ou vous voyez que c'est LR qui est déjugé !! Appel devant le CNOSF , Appel Lundi 28/04 , dossier vu entre 3 ou 4j et décision rendue le lendemain. soit : 1 semaine voir avant le 4 mai!! Et LR retrouvera ses 4 pts et Carca 1 Pt Comme Carca va se prendre 1 pt demain + 1 points à Bourg +5 Pts contre Albi soit: 8 pts avec donc un total de 49pts Bourg +1 ce soir + 4 contre Carca et 0 à Agen soit: 5 soit 45 pts!! On en reparle Dimanche Prochain !!
tonton-yonne a écrit :cathare06 a écrit :tonton-yonne a écrit :Petite Pensée à : Peppt; Moi Lulu-X ; Carcassonnais; FranklinRoosevelt; Cathare06; NookyBoodyIV ;Quinze11; ... qui pensaient avoir raison !!! que Carca avait gagné, que la sirène avait retentit avt que le ballon soit mort!! , Etc... etc......Que les arbitres ont les oreilles bouchées etc...
Tu oublies une chose c'est que la décision est loin d'être définitive. Il me semble au final que c'est la victoire de La Rochelle qui est déjugé car dans les décisions qu'il y a eu, on a jamais redonné la victoire à La Rochelle.
Ha bon?? en es tu sur?? Victoire de LR sur le pré, invalidé par la LNR suite à la réclamation de Carca!!. La FFR ne prend aucun risque et décide de faire rejouer le match point. Ou vous voyez que c'est LR qui est déjugé !! Appel devant le CNOSF , Appel Lundi 28/04 , dossier vu entre 3 ou 4j et décision rendue le lendemain. soit : 1 semaine voir avant le 4 mai!! Et LR retrouvera ses 4 pts et Carca 1 Pt Comme Carca va se prendre 1 pt demain + 1 points à Bourg +5 Pts contre Albi soit: 8 pts avec donc un total de 49pts Bourg +1 ce soir + 4 contre Carca et 0 à Agen soit: 5 soit 45 pts!! On en reparle Dimanche Prochain !!
Cool, on se maintien alors. Merci l'ami. PS: 5+1+1=7. Mais c'est pas grave, ça nous laisse devant quand même.
Dernière modification par NookyBookyIV (26/04/2014 13:53:37)
NookyBookyIV a écrit :tonton-yonne a écrit :cathare06 a écrit :Tu oublies une chose c'est que la décision est loin d'être définitive. Il me semble au final que c'est la victoire de La Rochelle qui est déjugé car dans les décisions qu'il y a eu, on a jamais redonné la victoire à La Rochelle.
Cool, on se maintien alors. Merci l'ami. PS: 5+1+1=7. Mais c'est pas grave, ça nous laisse devant quand même.
Autre scénario envisageable: Carca va se prendre 0 pt demain + 0 point à Bourg +4 Pts contre Albi soit: 4 pts avec donc un total de 45pts Bourg +1 ce soir + 5 contre Carca et 0 à Agen soit: 6 soit 46 pts!! Je sais que cela relève de la fiction. Attendons dimanche 17h, nous bressans et carcassonnais seront déjà un peu plus fixés. PS: je lis certains commentaires bien tristes et peu dignes dans ce forum. N'oublions pas qu'il ne s'agit que de matchs de rugby; il n'y aura pas mort d'homme en cas de descente, juste de la tristesse et de la frustration, et cela passera cite avec l'été.
et si bourg gagnait a colomiers !!!!! sa change tout !!
doudou01 a écrit :et si bourg gagnait a colomiers !!!!! sa change tout !!
C'est un scénario que je garde dans ma manche! je serai à fond derrière les violets dans 2 heures. Une belle victoire à Colo donnerait force motivation aux joueurs pour les joutes finales. Le scénario rêvé: 4pts pour l'USB, 0 pour Carca. J'ai fait un rêve...
NookyBookyIV a écrit :tonton-yonne a écrit :cathare06 a écrit :Tu oublies une chose c'est que la décision est loin d'être définitive. Il me semble au final que c'est la victoire de La Rochelle qui est déjugé car dans les décisions qu'il y a eu, on a jamais redonné la victoire à La Rochelle.
Appel Lundi 28/04 , dossier vu entre 3 ou 4j et décision rendue le lendemain. soit : 1 semaine voir avant le 4 mai!! Et LR retrouvera ses 4 pts et Carca 1 Pt 8 pts parce-que je compte votre Bonus Défensif pris contre LR Mais en fait il est déja intégré dans le classement général!! Autant pour moi. Mais oui pour moi j'ai aucun doute sur votre maintien! Un maintien gagné sur le terrain et pas sur une décision de la LNR....
Dernière modification par tonton-yonne (26/04/2014 16:30:17)
tonton-yonne a écrit :cathare06 a écrit :tonton-yonne a écrit :Petite Pensée à : Peppt; Moi Lulu-X ; Carcassonnais; FranklinRoosevelt; Cathare06; NookyBoodyIV ;Quinze11; ... qui pensaient avoir raison !!! que Carca avait gagné, que la sirène avait retentit avt que le ballon soit mort!! , Etc... etc......Que les arbitres ont les oreilles bouchées etc...
Ha bon?? en es tu sur?? Victoire de LR sur le pré, invalidé par la LNR suite à la réclamation de Carca!!. La FFR ne prend aucun risque et décide de faire rejouer le match point. Ou vous voyez que c'est LR qui est déjugé !!
moi je vois que La Rochelle a match gagné au départ et que le résultat est que le match est a rejoué donc au final il n'y a pas victoire de La Rochelle
cathare06 a écrit :tonton-yonne a écrit :cathare06 a écrit :Tu oublies une chose c'est que la décision est loin d'être définitive. Il me semble au final que c'est la victoire de La Rochelle qui est déjugé car dans les décisions qu'il y a eu, on a jamais redonné la victoire à La Rochelle.
Ha bon?? en es tu sur?? Victoire de LR sur le pré, invalidé par la LNR suite à la réclamation de Carca!!. La FFR ne prend aucun risque et décide de faire rejouer le match point. Ou vous voyez que c'est LR qui est déjugé !!
moi je vois que La Rochelle a match gagné au départ et que le résultat est que le match est a rejoué donc au final il n'y a pas victoire de La Rochelle
Le Match ne sera pas rejoué.
Communiqué Officiel de l’USC avril 26, 2014 - Club, Presse « L’USC relève avec satisfaction que tous les attendus de la décision de la Commission d’Appel de la FFR confirment et même amplifient les points présentés par notre club justifiant ainsi son appel. La Commission en déduit qu’en aucun cas le résultat du match tel que le revendique le club de La Rochelle ne peut être retenu mais à notre grande surprise elle en tire la conclusion qu’il faut rejouer le match, alors qu’elle constate clairement qu’à l’expiration des 80 minutes la victoire nous était acquise. Elle désavoue en cela la position de La Rochelle. Cette décision confirme la réalité des faits tant sur le fond que sur la forme, notre club ayant produit toutes les preuves nécessaires à cette juste décision. Cette demande de rejouer le match formulée par le club de La Rochelle est incompatible avec le calendrier de fin de championnat et des phases finales de Pro D2, ainsi qu’a l’équité sportive et la santé des joueurs. Notre club fera valoir toutes les voies de droit pour obtenir enfin la reconnaissance de la légitimité de sa réclamation. La victoire acquise par nos joueurs doit leur être rendu pour la plus grande équité sportive. »
De toute façon s'il se rejoue se sera pas la semaine prochaine mais l'autre et La Rochelle risque beaucoup .....
cathare06 a écrit :Communiqué Officiel de l’USC avril 26, 2014 - Club, Presse « L’USC relève avec satisfaction que tous les attendus de la décision de la Commission d’Appel de la FFR confirment et même amplifient les points présentés par notre club justifiant ainsi son appel. La Commission en déduit qu’en aucun cas le résultat du match tel que le revendique le club de La Rochelle ne peut être retenu mais à notre grande surprise elle en tire la conclusion qu’il faut rejouer le match, alors qu’elle constate clairement qu’à l’expiration des 80 minutes la victoire nous était acquise. Elle désavoue en cela la position de La Rochelle. Cette décision confirme la réalité des faits tant sur le fond que sur la forme, notre club ayant produit toutes les preuves nécessaires à cette juste décision. Cette demande de rejouer le match formulée par le club de La Rochelle est incompatible avec le calendrier de fin de championnat et des phases finales de Pro D2, ainsi qu’a l’équité sportive et la santé des joueurs. Notre club fera valoir toutes les voies de droit pour obtenir enfin la reconnaissance de la légitimité de sa réclamation. La victoire acquise par nos joueurs doit leur être rendu pour la plus grande équité sportive. »
Saisissez le CNOSF si tous les éléments sont favorable preuve à l'appui!! En 10 j maxi tout est réglé !!
pettp a écrit :De toute façon s'il se rejoue se sera pas la semaine prochaine mais l'autre et La Rochelle risque beaucoup .....
La commission d’appel de la FFR a décidé que le match sera rejoué selon la date fixée par la Ligue. Sauf si appel devant le Comité Olympique!!
cathare06 a écrit :Communiqué Officiel de l’USC avril 26, 2014 - Club, Presse « L’USC relève avec satisfaction que tous les attendus de la décision de la Commission d’Appel de la FFR confirment et même amplifient les points présentés par notre club justifiant ainsi son appel. La Commission en déduit qu’en aucun cas le résultat du match tel que le revendique le club de La Rochelle ne peut être retenu mais à notre grande surprise elle en tire la conclusion qu’il faut rejouer le match, alors qu’elle constate clairement qu’à l’expiration des 80 minutes la victoire nous était acquise. Elle désavoue en cela la position de La Rochelle. Cette décision confirme la réalité des faits tant sur le fond que sur la forme, notre club ayant produit toutes les preuves nécessaires à cette juste décision. Cette demande de rejouer le match formulée par le club de La Rochelle est incompatible avec le calendrier de fin de championnat et des phases finales de Pro D2, ainsi qu’a l’équité sportive et la santé des joueurs. Notre club fera valoir toutes les voies de droit pour obtenir enfin la reconnaissance de la légitimité de sa réclamation. La victoire acquise par nos joueurs doit leur être rendu pour la plus grande équité sportive. »
Ben que l'USC regarde le règlement. On ne peut pas donner match gagner à Carcassonne, le règlement prévoit de faire rejouer le match.
olivier a écrit :Ben que l'USC regarde le règlement. On ne peut pas donner match gagner à Carcassonne, le règlement prévoit de faire rejouer le match.
Finalement qu'il y ait un règlement ou pas, pour moi se sont des décisions prises par des personnes qui ont on rien à foutre, elles décident de leur propre avis. Donc si ça va plus loin il est pas dit que le match soit gagné par une des deux équipes.