Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Réclamation match Carcassonne/La Rochelle

Sur le coup on va récupérer 5pts et on ira à Bourg pour fêter ça !!! Dans le fion mes poulets comme des grains d'ail !!!! lol:lol::lol::lol:

y arribaren !!

Atlantique Stade Rochelais - Page Officielle Communiqué Officiel : Nous sommes très satisfaits que la Commission d'Appel de la FFR ait désavoué la Commission de Discipline et des Règlements de la LNR. Cette décision démontre, s'il en était nécessaire, que notre appel était bien fondé. Nous regrettons en revanche que la lenteur de la procédure ne nous permette pas de rejouer ce match dans des conditions respectueuses de l'équité sportive et de la santé des joueurs (Equipe Espoirs en demi-finale et Equipe Première en course pour la qualification). Cette décision vient fragiliser la position du corps arbitral et risque d'ouvrir la porte à de nombreuses contestations. Enfin et surtout, nous estimons et affirmons toujours avoir acquis sportivement la victoire sur le terrain à Carcassonne. Vincent Merling

pettp a écrit :

Sur le coup on va récupérer 5pts et on ira à Bourg pour fêter ça !!! Dans le fion mes poulets comme des grains d'ail !!!! lol:lol::lol::lol:

sad Pas cool !

Ce qu'il faut retenir de cette histoire. La FFR dit que l'arbitre a bien commis une erreur mais que la décision de la LNR n'est pas réglementaire. Quand on constate une faute arbitrale, le match est à rejouer.

pettp a écrit :

Pas très classe tes commentaires , mais finalement cela confirme les propos de Rougekitache sur le personnage pettp !!:(

Petite Pensée à : Peppt; Moi Lulu-X ; Carcassonnais; FranklinRoosevelt; Cathare06; NookyBoodyIV ;Quinze11; ... qui pensaient avoir raison !!! que Carca avait gagné, que la sirène avait retentit avt que le ballon soit mort!! , Etc... etc......Que les arbitres ont les oreilles bouchées etc... N'en déplaise à certains qui étaient présent au match, mais la soit disant sirène n'était pas la sirène du stade mais une corne de brume !!! À la fin du match de la 21ème journée entre Carcassonne et La Rochelle, les Audois mènent 33 à 32. L’ouvreur rochelais Fabien Fortassin tente donc le drop à la dernière minute pour repasser devant au score. Le ballon passe à côté des perches, et un défenseur le récupère et commence à courir dans l’en-but. Lorsqu’il sort en ballon mort, la sirène n’a toujours pas retenti. M. Hourquet accorde donc un renvoi aux vingt-deux, dans la stupeur générale. Le sirène sonne juste avant que le renvoi ne soit effectué. Au point de chute du ballon, le talonneur carcassonnais tape le ballon en touche, avec la main. Faute grossière et évidente. M. Hourquet sanctionne donc le joueur d’une pénalité, à cinq mètres de la ligne de touche (précisons qu’elle aurait dû être sur la ligne des quinze mètres selon la règle). Cela n’empêche pas Fortassin de réussir la pénalité et d’offrir la victoire à La Rochelle. Le problème… c’est que selon les dires, la sirène a sonné en retard, suite à un problème technique. En effet, d’après le délégué sportif du match, la 80ème minute de jeu avait été atteinte lorsque le défenseur carcassonnais est sorti en ballon mort Le son que l’on a pu entendre avant que le joueur ne sorte du terrain sur la vidéo de France 3 est celui d’une corne de brume (ce n’est pas la sirène du stade, on peut vous l’affirmer), et pourrait donc être celle de ce fameux délégué sportif (nous soulignons cependant que nous n’en avons aucune certitude). La sirène du stade a finalement retenti, avec du retard, juste avant le renvoi aux vingt-deux mètres. La suite on la connait !! Messieurs , Il y a un cahier des charges a respecter!! pour chaque club de Top14 ou de ProD2 avant la rencontre! la sirène de secours ne doit pas etre identique à une corne de brume ( Homologation!) Et je peux vous dire que LR ne va pas envoyer ses Espoirs ni ses Reichels et ni son Equipe 1!! Car dès lundi LR va saisir le CNOSF . Car Le match a été joué,gagné et validé à la fin de la rencontre!! et on ne peut pas y revenir !!

philippe a a écrit :

l'an prochain fanticmotor arbitre wink

Oui je suis un peu trop agé mais quand on vois Cardonna il y as 3 ans faire jouer 10 minutes de plus entre Massy et Perigueux ,, Massy Beziers ,Cette année avec Toulon ,et d'autre faute d"arbitre ,,,,le match de carca La rochelle encore plus les decisions sont très lourde voire une descente que faire ?????

Dernière modification par fanticmotor (26/04/2014 12:47:53)

fanticmotor a écrit :
philippe a a écrit :

Oui je suis un peu trop agé mais quand on vois Cardonna il y as 3 ans faire jouer 10 minutes de plus entre Massy et Perigueux ,, Massy Beziers ,Cette année avec Toulon ,et d'autre ,,,,le match de carca La rochelle encore plus les decisions sont très lourde voire une descente que faire ?????

smile De la moto, rachète toi un chopper !

Dernière modification par arnaud anguera (26/04/2014 12:51:00)

arnaud anguera a écrit :
fanticmotor a écrit :
philippe a a écrit :

Oui je suis un peu trop agé mais quand on vois Cardonna il y as 3 ans faire jouer 10 minutes de plus entre Massy et Perigueux ,, Massy Beziers ,Cette année avec Toulon ,et d'autre ,,,,le match de carca La rochelle encore plus les decisions sont très lourde voire une descente que faire ?????

Merci Arnaud pour le Chop je suis passé au trial en vintage comme moi , mes santiag sont au chaud je les sort juste pour les soirées rock et ma Banane est est tombe

Dernière modification par fanticmotor (26/04/2014 13:05:03)

tonton-yonne a écrit :

Petite Pensée à : Peppt; Moi Lulu-X ; Carcassonnais; FranklinRoosevelt; Cathare06; NookyBoodyIV ;Quinze11; ... qui pensaient avoir raison !!! que Carca avait gagné, que la sirène avait retentit avt que le ballon soit mort!! , Etc... etc......Que les arbitres ont les oreilles bouchées etc...

Tu oublies une chose c'est que la décision est loin d'être définitive. Il me semble au final que c'est la victoire de La Rochelle qui est déjugé car dans les décisions qu'il y a eu, on a jamais redonné la victoire à La Rochelle.

Dernière modification par cathare06 (26/04/2014 13:05:57)

Supporter de 

fanticmotor a écrit :
arnaud anguera a écrit :
fanticmotor a écrit :

Merci Arnaud pour le Chop je suis passé au trial en vintage comme moi , mes santiag sont au chaud je les sort juste pour les soirées rock et ma Banane est est tombe

Tu ne parles que la coiffure j'espère ? tongue

roudoudou a écrit :
pettp a écrit :

Pas très classe tes commentaires , mais finalement cela confirme les propos de Rougekitache sur le personnage pettp !!:(

Si tu savais ce que j'en fait de tes réflexions et de celles du pinard tu en pleurerais !!!!

Dernière modification par pettp (26/04/2014 13:15:11)

y arribaren !!

pettp a écrit :
roudoudou a écrit :
pettp a écrit :

Si tu savais ce que j'en fait de tes réflexions et de celles du pinard tu en pleurerais !!!!

Ah bon , vu ta réponse cela ne me donne pas cette impression !!

fanticmotor a écrit :
arnaud anguera a écrit :
fanticmotor a écrit :

Bon alors c'est pour toi , ça ce passe dans l'Ain le GOOD ROCKING TONIGHT big_smile

Pro D2