Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

J' ai compris......

Pfffff..... Petit joueur !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Pas d'eau en bouteille pour moi....j'en connais qui font de la rétention d'eau à cause de ces koneries....yena meme qui dépassent les 135Kg .... roll pffff

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :

Pas d'eau en bouteille pour moi....j'en connais qui font de la rétention d'eau à cause de ces koneries....yena meme qui dépassent les 135Kg .... roll pffff

Avec le meilleur maire de France pour patron tu ne peux boire que de l' eau bénite. Et pour revenir à tes kilos et spécialement pour Chichon : l' eau baise les obèses.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Heuuuuu.... Jamais d'eau en bouteille, et pourtant... sad Question rétention, chuis pas un exemple. big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Heuuuuu.... Jamais d'eau en bouteille, et pourtant... sad Question rétention, chuis pas un exemple. big_smile

C'est peut-être de la rétention de bière ?

la sup a écrit :

Lz jour ou je serais maigre, tu seras mort, résidus de bidet ! wink

O.Wilde

la sup a écrit :
la sup a écrit :

Lz jour ou je serais maigre, tu seras mort, résidus de bidet ! wink

Ce sont les effets secondaires de la pollution ?

Non... big_smile Juste une erreur dans le citer. Je me prends pour Alain Delon, je me cite moi-même, mais t'as bien compris, détritus lyonnisteviennoisnimistenépalais ke çà t'était destiné !

O.Wilde

papajoxet a écrit :

Je n'ai aucun souçi de se coté là!! 2 litres d'eau par jour,pour moi,c'est la moyenne autant en hiver qu'en été... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

la sup a écrit :

Non... big_smile Juste une erreur dans le citer. Je me prends pour Alain Delon, je me cite moi-même, mais t'as bien compris, détritus lyonnisteviennoisnimistenépalais ke çà t'était destiné !

Ah bon big_smile Alors dépêche-toi de prendre quelques kilos, c' est une question de survie tongue

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Je n'ai aucun souçi de se coté là!! 2 litres d'eau par jour,pour moi,c'est la moyenne autant en hiver qu'en été... wink

Ce qui prouve que tu ne dois pas forcer souvent.

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Ce qui prouve que tu ne dois pas forcer souvent.

En été tu ajoutes l'eau gazeuse la Carrouf d'1 litre et demi,pas chère et tres bonne,d'autre part je parle de ""MOYENNE" cher ami,quand je me ballade évidement j'enquille + ...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Tout vert chez moi , ouf mais j'en boit pas ! tongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Kece soit à Urrugne dans mon quartier ou à Bordeaux dans mon quartier, l'eau n'a pas gout de chlore sad cela ne veut pas dire kil n'y en a pas.....quel dommage....on n'a jamais trouvé mieux comme aseptisant .

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps