Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pfffff..... Petit joueur !
Pas d'eau en bouteille pour moi....j'en connais qui font de la rétention d'eau à cause de ces koneries....yena meme qui dépassent les 135Kg .... pffff
papajoxet a écrit :Pas d'eau en bouteille pour moi....j'en connais qui font de la rétention d'eau à cause de ces koneries....yena meme qui dépassent les 135Kg .... pffff
Avec le meilleur maire de France pour patron tu ne peux boire que de l' eau bénite. Et pour revenir à tes kilos et spécialement pour Chichon : l' eau baise les obèses.
Heuuuuu.... Jamais d'eau en bouteille, et pourtant... Question rétention, chuis pas un exemple.
la sup a écrit :Heuuuuu.... Jamais d'eau en bouteille, et pourtant... Question rétention, chuis pas un exemple.
C'est peut-être de la rétention de bière ?
la sup a écrit :Heuuuuu.... Jamais d'eau en bouteille, et pourtant... Question rétention, chuis pas un exemple.
Lz jour ou je serais maigre, tu seras mort, résidus de bidet !
la sup a écrit :la sup a écrit :Heuuuuu.... Jamais d'eau en bouteille, et pourtant... Question rétention, chuis pas un exemple.
Lz jour ou je serais maigre, tu seras mort, résidus de bidet !
Ce sont les effets secondaires de la pollution ?
Non... Juste une erreur dans le citer. Je me prends pour Alain Delon, je me cite moi-même, mais t'as bien compris, détritus lyonnisteviennoisnimistenépalais ke çà t'était destiné !
papajoxet a écrit :Pas d'eau en bouteille pour moi....j'en connais qui font de la rétention d'eau à cause de ces koneries....yena meme qui dépassent les 135Kg .... pffff
Je n'ai aucun souçi de se coté là!! 2 litres d'eau par jour,pour moi,c'est la moyenne autant en hiver qu'en été...
la sup a écrit :Non... Juste une erreur dans le citer. Je me prends pour Alain Delon, je me cite moi-même, mais t'as bien compris, détritus lyonnisteviennoisnimistenépalais ke çà t'était destiné !
Ah bon Alors dépêche-toi de prendre quelques kilos, c' est une question de survie
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Pas d'eau en bouteille pour moi....j'en connais qui font de la rétention d'eau à cause de ces koneries....yena meme qui dépassent les 135Kg .... pffff
Je n'ai aucun souçi de se coté là!! 2 litres d'eau par jour,pour moi,c'est la moyenne autant en hiver qu'en été...
Ce qui prouve que tu ne dois pas forcer souvent.
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Pas d'eau en bouteille pour moi....j'en connais qui font de la rétention d'eau à cause de ces koneries....yena meme qui dépassent les 135Kg .... pffff
Ce qui prouve que tu ne dois pas forcer souvent.
En été tu ajoutes l'eau gazeuse la Carrouf d'1 litre et demi,pas chère et tres bonne,d'autre part je parle de ""MOYENNE" cher ami,quand je me ballade évidement j'enquille + ...
Tout vert chez moi , ouf mais j'en boit pas !
Kece soit à Urrugne dans mon quartier ou à Bordeaux dans mon quartier, l'eau n'a pas gout de chlore cela ne veut pas dire kil n'y en a pas.....quel dommage....on n'a jamais trouvé mieux comme aseptisant .