Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

CHOMAGE comme on dit à LYON RUE DE LA GRANDE COTE

"En descendant , montez donc..............

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

« Tant que le chômage ne recule pas, c'est que ça ne va pas », concède Sapin............ Y a pas à dire ça sent le chéne...........

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

Bon, alors, si tu veux voir le petit comme il est grand, quelles sont tes solutions, à part gnangnanter ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

Surtout qu'il a plutôt bien manœuvré le Hollande sur ce coup. Le Medef s'écriait jour après jour qu'il fallait inévitablement une baisse des coûts pour les entreprises, (ce qui est vrai en passant) pour être compétitif, prendre des parts de marché, relancer la consommation et donc la croissance et inverser la courbe du chômage. Et à la surprise générale, Le président dit bingo ok (Y’aurait pas des élections bientôt????). Le Medef se sent piégé, le pacte va être lancé dans quelques semaines et il invite tout ce beau monde "à la table des responsabilités". Le Medef après s'être réjouit de l'annonce du pacte, sent les emmerdes et fait péniblement machine arrière en rappelant que ses baisses de coûts ne peuvent pas tout régler!!! Trop tard!!!!!!! Sur ce, Coppé et tout l'UMP ne peut pas dénoncer, décrier une mesure en faveur des entreprises, ils sont dans la merde....... Doit absolument trouver un sujet d'opposition afin de donner de la voix ( les élections obligent), réunion générale, discussion et on arrive à "TOUS A POIL" avec les affirmations erronées que l'on connait!!!!! Vive la politique.

Ce qui est toujours étrange, c'est que l'on blâme les gouvernements... Est-ce que quelqu'un sait comment fonctionne l'économie ? Une entreprise ? Ce qu'est un contrat de travail et qui embauche ? Pour moi, c'est pas l'état.

olivier a écrit :

Ce qui est toujours étrange, c'est que l'on blâme les gouvernements... Est-ce que quelqu'un sait comment fonctionne l'économie ? Une entreprise ? Ce qu'est un contrat de travail et qui embauche ? Pour moi, c'est pas l'état.

Je suis complètement d'accord avec ça. Après il existe quelques "leviers" qui peuvent aider. Le salarié il n'y comprend plus rien lorsqu'un dirigeant d'une boite agroalimentaire dit qu'il va devoir licencier s'il n'a pas ses subventions "européennes". Beaucoup pointe du doigt "l'assistanat" C'est un cas particulier j'en conviens mais quand même.

olivier a écrit :

alors et le pacte de responsabilité du capitaine de pédalo , qui selon un rapport de matignon créera 60 000 emplois l'an sur 5 ans POUR à PEINE 50 MILLIARDS ?

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

olivier a écrit :

Ok mais,c'est l'état qui ponctionne à tour de bras et quand c'est pas lui c'est les dégénérés du bulbe qui hante les sieges des assemblées territoriales et autre syndicats de communes et tous les camemberts qu'offre généreusement cette république bananiere. L'entreprise aujourd'hui c'est le père,la mère,l'assistante sociale,le professeur de vie et accessoirement donner un salaire.... aussi ...........!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Explique pourquoi il y a des sociétés qui fonctionnent ?

olivier a écrit :

et de rajouter qu il ya des sociétés qui ne trouvent pas d'employés

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

olivier a écrit :

Celles qui sont à tres fort coefficients de marges ou qui ne peuvent etre concurrencées ou alors tres innovantes sur un marché porteur ou a venir,je ne vois pas autres choses que ça.Puis il y a ceux qui font du fric sur les ménages français n'ayant aucun pouvoir contre eux,Gaz electricité,garagistes,agences immobilieres pour la gestion des loyers par exemple bref là ou la concurrence est faussée.Banques,assurances,mutuelles.. j'en passe et des plus pouraves.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

papajoxet a écrit :
olivier a écrit :

et de rajouter qu il ya des sociétés qui ne trouvent pas d'employés

Ca casse meme pas 3 pattes à un canard,pas de quoi relancer la machine... Non,va falloir atteindre un SMIC à 800€ pour 200h de boulot là y a de la perspective...!!

toutoune a écrit :

+40 000 sad sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :
toutoune a écrit :

+40 000 sad sad

Génial,parait que la courbe va s'inverser en 2016/2017 ,céti pas une bonne nouvelle ça ?? Ils sont pitoyables.....!!

3° mi-temps