Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Ecosse // France : Samedi 8 Mars 17H00

Là,on touche le fond du fond de la connerie humaine,je suis écoeuré!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Bastareaud,fait une percé de feu il est debout il avance et personne au cul pour le soutenir personne à hauteur pour bonifier cette phase de jeu et bien non!!! merde!!merde!!merde!! et merde!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Faut pas kon gagne, sinon, on va rien changer !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Lamentable Je me régale plus en regardant des Bélascains. Cette EDF est à vomir

Aupa Nevers

Bravo les Écossais... Vous avez trouvez plus mauvais que vous

Aupa Nevers

Xicon64 a écrit :

Bastareaud,fait une percé de feu il est debout il avance et personne au cul pour le soutenir personne à hauteur pour bonifier cette phase de jeu et bien non!!! merde!!merde!!merde!! et merde!!

On ferai mieux de mettre Bastareaud en 3ème ligne à la place de Vahaamahina... C'est plus sa place. tongue

Dernière modification par Supermerlu (08/03/2014 19:42:47)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Houuuuuuuuuuuuuuu ! mad

Il faut se débarrasser de PSA autrement on est mort de chez mort.. allez c'est parti pour notre pleureuse,j'attends les commentaires insipides de PSA

Quelle tristesse.. Mauvaise EDF... Et les commentaires de Lartot du brrruuuuuunnnnn Huget homme du match mort de rire

Aupa Nevers

La pénalité de la victoire me prive de 17 points au concours de pronos (j'avais joué 18/16 pour l'Ecosse), mauvais français que je suis me voilà puni.

Victoire des Bleus 17 à 19 au terme d'un triste match voir d'un miracle au vu de la prestation de notre équipe. A mon sens on gagne sur la discipline et l'opportunisme.... Bref PSA et son staff peuvent continuer à nous endormir ....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Il faut surtout avoir la victoire modeste car rien de rien, mêlées, touches, jeu de ligne. En défense on sauve la misère, le comble les écossais marquent un essai d'arrière avec une très belle combinaison. Lagisquet il faut qu'il retourne à Biarritz en D2 et le goret à la chasse dans le royannais.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

aiguille a écrit :

Qu'est-ce qu'on va prendre contre l'Irlande !

tant mieux... On est des clowns, des pipes.... L'année prochaine lors de la coupe du monde on va pleurer.... Mais pleurer...

Aupa Nevers

Ouais, mais bon kan même !!! On va jouer la FINAAAAAAAAAAAAAALE ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Nations