Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Là,on touche le fond du fond de la connerie humaine,je suis écoeuré!!!
Bastareaud,fait une percé de feu il est debout il avance et personne au cul pour le soutenir personne à hauteur pour bonifier cette phase de jeu et bien non!!! merde!!merde!!merde!! et merde!!
Faut pas kon gagne, sinon, on va rien changer !!!
Lamentable Je me régale plus en regardant des Bélascains. Cette EDF est à vomir
Bravo les Écossais... Vous avez trouvez plus mauvais que vous
Xicon64 a écrit :Bastareaud,fait une percé de feu il est debout il avance et personne au cul pour le soutenir personne à hauteur pour bonifier cette phase de jeu et bien non!!! merde!!merde!!merde!! et merde!!
On ferai mieux de mettre Bastareaud en 3ème ligne à la place de Vahaamahina... C'est plus sa place. ![]()
Dernière modification par Supermerlu (08/03/2014 19:42:47)
Houuuuuuuuuuuuuuu ! ![]()
Il faut se débarrasser de PSA autrement on est mort de chez mort.. allez c'est parti pour notre pleureuse,j'attends les commentaires insipides de PSA
Quelle tristesse.. Mauvaise EDF... Et les commentaires de Lartot du brrruuuuuunnnnn Huget homme du match mort de rire
La pénalité de la victoire me prive de 17 points au concours de pronos (j'avais joué 18/16 pour l'Ecosse), mauvais français que je suis me voilà puni.
Victoire des Bleus 17 à 19 au terme d'un triste match voir d'un miracle au vu de la prestation de notre équipe. A mon sens on gagne sur la discipline et l'opportunisme.... Bref PSA et son staff peuvent continuer à nous endormir ....
Il faut surtout avoir la victoire modeste car rien de rien, mêlées, touches, jeu de ligne. En défense on sauve la misère, le comble les écossais marquent un essai d'arrière avec une très belle combinaison. Lagisquet il faut qu'il retourne à Biarritz en D2 et le goret à la chasse dans le royannais.
aiguille a écrit :Qu'est-ce qu'on va prendre contre l'Irlande !
tant mieux... On est des clowns, des pipes.... L'année prochaine lors de la coupe du monde on va pleurer.... Mais pleurer...
Ouais, mais bon kan même !!!
On va jouer la FINAAAAAAAAAAAAAALE ! ![]()