Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
michdu26 a écrit :Andreu pour remplacer Parra ?
Je pensais voir le retour de Pélissié
Il y a déjà 2 demi de mêlée dans la sélection. Avec Andreu il y a 4 ailiers, plus facile pour travailler en opposition.
Supermerlu a écrit :michdu26 a écrit :Andreu pour remplacer Parra ?
Il y a déjà 2 demi de mêlée dans la sélection. Avec Andreu il y a 4 ailiers, plus facile pour travailler en opposition.
Oui mais moi je pensais qu'il allait faire sauter Doussain.
Finalement, je crois qu'il sait pas ou il veut aller ! ![]()
C'est sur que si on compare les lignes directrices (jeu, composition, tactique) de l'équipe Anglaise et la notre... C'est le jour et la nuit. Eux sont en avance sur nous... Et de très loin !!!!
Quand j'ai entendu qu'il faisait revenir Andreu, j'ai cru qu'il allait le faire jouer à la mêlée.
michdu26 a écrit :Supermerlu a écrit :michdu26 a écrit :Andreu pour remplacer Parra ?
Oui mais moi je pensais qu'il allait faire sauter Doussain.
c'est du rugby pas de l' art plastique
Dernière modification par candidat libre (02/03/2014 03:21:04)
Le XV de départ Dulin ; Huget, Bastareaud, Mermoz, Médard ; (o) Plisson, (m) Machenaud ; Lapandry, Chouly, Vahaamahina ; Maestri, Papé (cap) ; Mas, Mach, Domingo. Les remplaçants: Guirado, Debaty, Slimani, Flanquart, Claassen, Doussain, Tales, Fickou. 24 et 25e homme: Lauret, Bonneval. pas mal de changements mais pour pratiquer quel jeu?
La grande lessive ! Mais avec quel programme ?
S'il n'y a pas plus de projet de jeu qu'avant, on peut bien mettre X ou Y... qu'importe ? Ce que l'on va (peut-être ?) gagner ici ou là avec des joueurs en forme, on risque de le perdre en cohésion. Je m'interroge quand même sur la complémentarité de la 3e ligne...
Allo Houston, est ce que vous me recevez ? Qui a mis PSA sur orbite ?
Bastareaud et pas Fickou vraiment un cave ce PSA.....
Undu63 a écrit :S'il n'y a pas plus de projet de jeu qu'avant, on peut bien mettre X ou Y... qu'importe ? Ce que l'on va (peut-être ?) gagner ici ou là avec des joueurs en forme, on risque de le perdre en cohésion. Je m'interroge quand même sur la complémentarité de la 3e ligne...
Surtout qu'il n'y a pas de solution de rechange, puisque aucun 3ème ligne remplaçant, avec un seconde latte pour débuter, ça me laisse perplexe.
le vieux a écrit :La grande lessive ! Mais avec quel programme ?
Fin de prog avec essorage à l'écossaise....
![]()
astalavista a écrit :Undu63 a écrit :S'il n'y a pas plus de projet de jeu qu'avant, on peut bien mettre X ou Y... qu'importe ? Ce que l'on va (peut-être ?) gagner ici ou là avec des joueurs en forme, on risque de le perdre en cohésion. Je m'interroge quand même sur la complémentarité de la 3e ligne...
Surtout qu'il n'y a pas de solution de rechange, puisque aucun 3ème ligne remplaçant, avec un seconde latte pour débuter, ça me laisse perplexe.
Avec PSA c'est "" 2 cent 3 "" vas tu la comprendre celle là,mon petit biscuit Nantais.. ?? .. ![]()
Dernière modification par Xicon64 (06/03/2014 15:12:59)