Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour, J'évolue actuellement au sein du championnat espoirs élite et je recherche un club avec un projet sportif intéressant pour la saison 2014/2015. Je joue pilier gauche ou droit et aussi talonneur, je suis passé par begles puis ensuite au CDF de l'Asm Clermont. Je ne suis pas ferme a une certaine région pour la localisation du club, je suis ouvert a toutes propositions. Rugbystiquement, je suis performant en mêlée aussi bien a gauche qu'à droite et je possède un très bon lancer. Je suis également a l'aise balle en main ainsi que dans le travail obscure des zones de Ruck. N'hésitez pas a me contacter. Cordialement
CV sportif, vidéos et référence sur demande par MP. SPORTIVEMENT
Toujours d'actualités !
Bien Graffou X) c'est la crise on dirait!
Bah oui vieux. On est tous dans la même moïse! Sa ce décante un peu de ton côté ?
pas le moins du monde ...
Quelle misère ...
Up
club fed 3 recrute plusieurs job possible merci de repondre avec cv mon mail christophe85@neuf.fr amicalement tj d'actualites on sait jamais
Dernière modification par vigneronc (08/05/2014 14:01:29)
Toujours d'actualités !
Up 2,3 propositions mais toujours a l'écoute d'offre venant de F1 ou F2