Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Des Irlandais conquérants et des Anglais un peu aidés par le fabuleux MONsieur Joubert ......mais la mélée Irlandaise risque de nous foutre la pâtée et quand je dis la pâtée je suis gentil..
Si les Rosbeef gagnent, ils pourront remercier M.Joubert
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :Si les Rosbeef gagnent, ils pourront remercier M.Joubert
Putain quel fin de match
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :Si les Rosbeef gagnent, ils pourront remercier M.Joubert
Sur qu'il n'est pas tout blanc là encore
Comme à son habitude, quand les deux équipes sont proches, Mr Joubert a choisi celle qui devait gagner selon lui
putain de rosbeefs ! putain de Joubert ! mais putain que c'est beau après la bouillie d'hier soir ça fait du bien...bon maintenant c pas tout cuit en Ecosse et il va falloir digérer des trèfles vraiment piquants le goret va passer de mauvaises nuits...
Quel match!!! Un engagement total, putain, ils ne se posent pas de question, perdre au Pays de Galles rien de déshonorant, mais que j'aurais aimé voir cette engagement là chez les bleus!!!!
Pole nord a écrit :Comme à son habitude, quand les deux équipes sont proches, Mr Joubert a choisi celle qui devait gagner selon lui
Comme il le fait régulièrement, sinon pas de cheque mais quel match ,j'ai mal pour ces mecs qui ont tout donné ,des 2 cotes , j'ai enregistre , super des supers
Match génial et très agréable à regarder ! Les spectateurs en avaient vraiment pour leur argent. Le match nul aurait été plus que mérité pour les Irlandais.
2 décisions arbitrales dans les dernières minutes me laisse comme un drôle de goût dans la bouche : - talonnage à la main Anglais dans une mêlée.... Pas de pénalité pour les Irlandais. - dernière attaque Irlandaise, Ruck, le 10 Anglais HJ tape au pied dans le ballon.... Pas de pénalité et les Anglais récupèrent la balle et se dégagent. Sinon un super match : du jeu, du volume, du combat, de l'intensité !!! un vrai régal !!!!!
Cet après midi 2 matchs qui font que l'on aime le rugby... Des mecs qui se vident, qui donnent tout...Bravo. Tout le contraire d'hier soir.
Les Irlandais vont nous donner une fessée... Et pi en Écosse ce ne sera pas si facile...
Quand on voit le niveau du jeu pratiqué aujourd'hui par les Anglais et les Irlandais, on se dit que le 15 mars, on va en prendre une sévère... Et, au train où vont les choses, les Ecossais peuvent nourrir quelques espoirs... Merci, monsieur Saint-André. Vous n'avez pas, parfois, envie de passer la main à plus compétent ? Non, même pas ?
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Quel match!!! Un engagement total, putain, ils ne se posent pas de question, perdre au Pays de Galles rien de déshonorant, mais que j'aurais aimé voir cette engagement là chez les bleus!!!!
Oui,mais Non: si les bleus jouent comme ça,les Gallois reculent jusqu'à l'ile de Skye..allons!! allons....