Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Hommage aux "poilus"" 1914 - 2014 Le centenaire.

Et cette semaine j'ai revu ""les sentiers de la gloire"" Un film remarquable aussi: d'Yves Brosset

Dernière modification par Xicon64 (21/02/2014 17:45:32)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Un bon bouquin qui résume bien l'inanité de cette boucherie : En 1914 nos "élites" nous invitaient à bouffer de l' Allemand. La digestion a été difficile..... En 2014 nos élites nous amènent doucement à bouffer du Russe et ça plaît : rares sont ceux qui sont capables de retenir les leços de l' Histoire.

C'était mieux au stade de l'Isle.

La guerre, c'est pas bien ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Xicon64 a écrit :

Et cette semaine j'ai revu ""les sentiers de la gloire"" Un film remarquable aussi: d'Yves Brosset

et malgré ça tu confirme que nos pauvres anciens envoyés comme chair à canons sont tes héros et qu'ils n'avaient pas d'autres envies que de se tirer au plus vite de cette saloperie? comme tu nous le disait le 23/10/2013 dans le sujet " la NSA nous écoute". cf/ ton post: Je te confirme que se sont mes héros et je reconfirme qu'ils en avaient des grosses entre les jambes,en tout cas plus que nous tous confondus,des hommes ,des vrais!! et idem en 1936 et le front populaire!! les vrais derniers grands hommes de ce pays,la France,celle qui foutait la trouille ou qu'on prenait en exemple!! Aujourd'hui nous sommes la risée du monde!! Ils n'ont meme pas eu besoin de venir,on c'est coulé tout seul depuis 1970

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

et malgré ça tu confirme que nos pauvres anciens envoyés comme chair à canons sont tes héros et qu'ils n'avaient pas d'autres envies que de se tirer au plus vite de cette saloperie? comme tu nous le disait le 23/10/2013 dans le sujet " la NSA nous écoute". cf/ ton post: Je te confirme que se sont mes héros et je reconfirme qu'ils en avaient des grosses entre les jambes,en tout cas plus que nous tous confondus,des hommes ,des vrais!! et idem en 1936 et le front populaire!! les vrais derniers grands hommes de ce pays,la France,celle qui foutait la trouille ou qu'on prenait en exemple!! Aujourd'hui nous sommes la risée du monde!! Ils n'ont meme pas eu besoin de venir,on c'est coulé tout seul depuis 1970

Je te confirme,se sont mes héros,obligé ou pas ,chemin des dames ou pas,fallait y aller quand meme fusil au cul ou pas ,apres,je leur rends hommage,si ça te convient pas tu passes à autres choses,tu vas pas venir me les gonfler à chaque fois qu'on parle des ""poilus"" Fait un sujet sur les Ukrainiens et dit nous c'que t'en penses..héros ou pas ???,mais pas sur ce topic,hein!!parce que ça devient chiant..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Comme Gambi y était j'aimerai qu'il nous parle des tranchées... cool

la sup a écrit :

Oui,mais il y a un moment ou t'es obligé d'aller au delà de ça,quand tu sais qu'il faut sortir pour lancer une offensive,tu peux pas y aller en te disant je vais crever,tu as probablement toujours l'espoir de t'en sortir et d'avancer pour qu'un jour ça finisse,meme si tes supérieurs sont completement con.La majorité sont sortis en pensant probablement que d'avancer et conquérir des nouvelles positions permettrait de gagner cette putain de guerre

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Oui,mais il y a un moment ou t'es obligé d'aller au delà de ça,quand tu sais qu'il faut sortir pour lancer une offensive,tu peux pas y aller en te disant je vais crever,tu as probablement toujours l'espoir de t'en sortir et d'avancer pour qu'un jour ça finisse,meme si tes supérieurs sont completement con.La majorité sont sortis en pensant probablement que d'avancer et conquérir des nouvelles positions permettrait de gagner cette putain de guerre

Joël c'est un sujet qui te touche. Je crois qu'aucun d'entre nous ne peut savoir ce qu'avaient dans la tête ces victimes de criminels de guerre qui les envoyaient à l'abattoir sans états d'âme. Ceux qui eurent le courage de dire non furent passés par les armes. Une grosse tache dans l'histoire de notre grande et belle France.

Les vérités d'un jour ne sont pas celles de tous les jours et aujourd'hui, il existe des moyens plus sophistiqués de massacrer la gent humaine...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Armand v. a écrit :

Un bon bouquin qui résume bien l'inanité de cette boucherie : En 1914 nos "élites" nous invitaient à bouffer de l' Allemand. La digestion a été difficile..... En 2014 nos élites nous amènent doucement à bouffer du Russe et ça plaît : rares sont ceux qui sont capables de retenir les leçons de l' Histoire.

Pour la 2éme fois en 8 ans je suis d'accord avec toi wink

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Xicon64 a écrit :

Si ravachol n'était pas mort : il te dirait d'arreter les renvois multiples et de penser par toi méme et aprés seulement d'écrire tongue

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

toutoune a écrit :
Armand v. a écrit :

Un bon bouquin qui résume bien l'inanité de cette boucherie : En 1914 nos "élites" nous invitaient à bouffer de l' Allemand. La digestion a été difficile..... En 2014 nos élites nous amènent doucement à bouffer du Russe et ça plaît : rares sont ceux qui sont capables de retenir les leçons de l' Histoire.

Pour la 2éme fois en 8 ans je suis d'accord avec toi wink

Bon, je cours de ce pas acheter "Suicide, mode d'emploi" roll

C'était mieux au stade de l'Isle.

A mon avis, tu t'extradroitise Armand... lol (Bien ke Toutoune, bien entendu, soit apolitik !!!) lol lol lol

O.Wilde

3° mi-temps