Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

QUI DS LES 6 PREMIERS P6

Sondage : qui dans les 6 premiers poule 6
FIGEAC

15 % (75)
AGDE

16 % (78)
ARPAJON

3 % (18)
DECAZEVILLE

14 % (70)
PEZENAS

3 % (17)
ARGELES

7 % (37)
CERET

13 % (64)
FCTT

7 % (34)
THUIR

2 % (14)
RODEZ

15 % (74)

96 Votants

#43

crinou a écrit :
michel estravagant a écrit :

Par contre, Argeles premier de poule pour la réception d'après-match !!! Kes kon s'est mis tongue:P:P Royal !!!

A ce qui parait Christophe letnei ,julien germa et d'autres joueurs et entraineurs ont apprécié le bar exteriéur:P:cool:

Oui, la "Tenaille" était bien touché big_smile:D:D:D génial, le bar extérieur lol:lol::lol:

#44

pendule a écrit :
philbassin a écrit :
pendule a écrit :

Ca fait longtemps qu'on y est a la fete , mais vous nous aviez pas vu wink;)

On pouvait pas savoir, on vous connaissait pas.:P Par contre, apparament il n'y a pas que le héraultais qui savent recevoir.............................:cool:

chez nous qui s'y frotte s'y pique et en plus on a contrarié vos plans ,comme pour beaucoup d'autres qui viendront chercher des points tongue:P

Effectivement, je confirme que vous n'avez rien à envier aux plus abrutis. Votre N°5 en est un bel exemple. Il a séché, en dehors de toute action, un 3/4 aile qui passait à sa portée. La vidéo est impitoyable... Il coûte cher à la collectivité ce gus (SAMU + scanner + nuit à RANGUEIL + arrêt de travail + séquelles ?). J'espère qu'un jour il aura à répondre de ses actes coutumiers (d'après les infos de ceux qui le connaissent). Pour info cela relève du code PENAL... Je tiens les comptes : 4 matchs à l'extérieur et déjà 2 nuits passées aux urgences suite à des agressions en dehors d'actions de jeu. Faudra bien qu'un jour le rugby règle véritablement ce problème.

#45

michel estravagant a écrit :

AGDE DECAZE RODEZ FIGEAC pour la première place ARPAJON CERET pour 5 et 6

Up, pour ne pas tomber dans l'oubli smile:)

#46

up

En F1

#47

6 up de + wink et ...................tu plonges dans la fraîcheur? cool

#48

< QUI DS LES 6 PREMIERS P6 > Agde Argeles Arpajon Ceret DKZ Fctt . . . . . Figeac Pezenas Saint-Sulpice Humm winktongue (salut Chinois) Thuir Villefranche koya? un problème? c'est mon intime conviction!!!!!!!! Je les ai pourtant classées dans l'ordre, non?????????????? tongue

#49

tout le monde voit st sulpice en descente,, ok la saison nest pas fini on en reparlera !!

#50

Méfiez vous du reveil du grillon ^^

#51

moustike a écrit :

tout le monde voit st sulpice en descente,, ok la saison nest pas fini on en reparlera !!

Ben non pas moi, dommage qu'on ait pas pu classer les 12 équipes dans ce sondage. Mon sentiment : Thuir Argeles et Villefranche pour la descente. Mais on est loin du bout, juste une impression.

#52

michel estravagant a écrit :
moustike a écrit :

tout le monde voit st sulpice en descente,, ok la saison nest pas fini on en reparlera !!

Ben non pas moi, dommage qu'on ait pas pu classer les 12 équipes dans ce sondage. Mon sentiment : Thuir Argeles et Villefranche pour la descente. Mais on est loin du bout, juste une impression.

Pour Villefranche (malheureusement pour eux) presque sûr sad Quant aux 11 autres, le classement risque d'être surprenant...........

#53

2.28 fois - que la sup a écrit :
michel estravagant a écrit :
moustike a écrit :

tout le monde voit st sulpice en descente,, ok la saison nest pas fini on en reparlera !!

Ben non pas moi, dommage qu'on ait pas pu classer les 12 équipes dans ce sondage. Mon sentiment : Thuir Argeles et Villefranche pour la descente. Mais on est loin du bout, juste une impression.

Pour Villefranche (malheureusement pour eux) presque sûr sad Quant aux 11 autres, le classement risque d'être surprenant...........

Voila un visionnaire smile:)

Bechigot

#54

up

#55

Les 6 premiers ? 1 - Agde 2 - Figeac 3 - Rodez 4 - Decazeville 5 - Céret 6 - Argelès

Les bières sans alcool : c’est surement pour les mecs qu’aiment pas être bourrés mais qu’adorent quand même pisser.

#56

1 Figeac 7 FCTT 2 Agde 8 Decazeville 3 Rodez 9 Pezenas 4 Céret 10 Arpajon 5 St Sulpice 11 Thuir 6 Argeles 12 Villefranche de Lauragais

Fédérale 2