Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
michel estravagant a écrit :Saint-Sulpice s'invite à la Fête. Félicitations !!
C'est une fête à 10 équipes, ça va être chaud jusqu'au bout du bout.:cool:
philbassin a écrit :michel estravagant a écrit :Saint-Sulpice s'invite à la Fête. Félicitations !!
Ca fait longtemps qu'on y est a la fete , mais vous nous aviez pas vu ;)
pendule a écrit :philbassin a écrit :michel estravagant a écrit :Saint-Sulpice s'invite à la Fête. Félicitations !!
Ca fait longtemps qu'on y est a la fete , mais vous nous aviez pas vu
;)
Ouais, si on veut
pendule a écrit :philbassin a écrit :michel estravagant a écrit :Saint-Sulpice s'invite à la Fête. Félicitations !!
;)
On pouvait pas savoir, on vous connaissait pas.:P Par contre, apparament il n'y a pas que le héraultais qui savent recevoir.............................:cool:
philbassin a écrit :pendule a écrit :philbassin a écrit :C'est une fête à 10 équipes, ça va être chaud jusqu'au bout du bout.:cool:
;)
On pouvait pas savoir, on vous connaissait pas.:P Par contre, apparament il n'y a pas que le héraultais qui savent recevoir.............................:cool:
chez nous qui s'y frotte s'y pique et en plus on a contrarié vos plans ,comme pour beaucoup d'autres qui viendront chercher des points :P
Par contre, Argeles premier de poule pour la réception d'après-match !!!
Kes kon s'est mis :P:P Royal !!!
pendule a écrit :philbassin a écrit :pendule a écrit :Ca fait longtemps qu'on y est a la fete , mais vous nous aviez pas vu
;)
chez nous qui s'y frotte s'y pique et en plus on a contrarié vos plans ,comme pour beaucoup d'autres qui viendront chercher des points
:P
T'es fou !!!! t'as rien contrarié du tout, ce jour là, si on avait un plan il devait être mal cotés. Ils sont minables ces architectes.........................:P
michel estravagant a écrit :Par contre, Argeles premier de poule pour la réception d'après-match !!! Kes kon s'est mis
:P:P [h=#FF66FF] Royal [/h]!!!
C'est pour les meufs "le Kyrr";)
philbassin a écrit :michel estravagant a écrit :Par contre, Argeles premier de poule pour la réception d'après-match !!! Kes kon s'est mis
Par contre pas beaucoup de meufs, mais bon je préfère le buffet :lol::lol:
michel estravagant a écrit :philbassin a écrit :michel estravagant a écrit :Par contre, Argeles premier de poule pour la réception d'après-match !!! Kes kon s'est mis
Par contre pas beaucoup de meufs, mais bon je préfère le buffet
:lol::lol:
Dimanche, contre Agde, on sera nombreux je pense à venir voir le "choc" de la poule.En espérant qu'il y aura de la biere et des meufs ;)
philbassin a écrit :michel estravagant a écrit :philbassin a écrit :C'est pour les meufs "le Kyrr";)
Par contre pas beaucoup de meufs, mais bon je préfère le buffet
:lol::lol:
Dimanche, contre Agde, on sera nombreux je pense à venir voir le "choc" de la poule.En espérant qu'il y aura de la biere et des meufs
;)
Bah oui, y a de tout chez nous, on n'est pas premier par hasard :lol::lol:
Supporter agathois : Agde dans les six, on peut raisonnablement y songer, Pour Arpajon (à Agde): Ils sont venus à quinze cantalous motivés, Au bout de 4 minutes, à quatorze ils ont joué, Le coeur plein de vaillance et sans l'envie de fuir Avec témérité, ont fait chanter le cuir Ces cantalous iront loin ...ne les sous-estimons pas.
;)
profites en bien, ça pourrait ne pas durer. va falloir assumer certains gestes. et peut être pas que sur le terrain. j'ai trouvé la nuit longue au C H U de rangueil au chevet de mon fils
Dernière modification par aov (16/11/2009 22:38:36)
michel estravagant a écrit :Par contre, Argeles premier de poule pour la réception d'après-match !!! Kes kon s'est mis
:P:P Royal !!!
A ce qui parait Christophe letnei ,julien germa et d'autres joueurs et entraineurs ont apprécié le bar exteriéur:P:cool: