Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

QUI DS LES 6 PREMIERS P6

Sondage : qui dans les 6 premiers poule 6
FIGEAC

15 % (75)
AGDE

16 % (78)
ARPAJON

3 % (18)
DECAZEVILLE

14 % (70)
PEZENAS

3 % (17)
ARGELES

7 % (37)
CERET

13 % (64)
FCTT

7 % (34)
THUIR

2 % (14)
RODEZ

15 % (74)

96 Votants

#15

Rodez Céret Figeac pour la 1ere place Agde Decazeville pour la 4eme place ES Catalane Arpajon pour la 6eme place Thuir FCTT Pézenas maintien Saint Sulpice Villefranche decsente

Tout est relatif

#16

AGDE DECAZE RODEZ FIGEAC pour la première place ARPAJON CERET pour 5 et 6

#17

jmm01 a écrit :

Rodez Céret Figeac pour la 1ere place Agde Decazeville pour la 4eme place ES Catalane Arpajon pour la 6eme place Thuir FCTT Pézenas maintien Saint Sulpice Villefranche decsente

Là, je te trouve un peu modeste pour ton équipe neutral, car de l'avis général des joueurs, c'est bien vous qui avaient le plus impressionné notre équipe. Mais c'est vrai la saison est longue. Pour Dkz, j'espère qu'on va se qualifier, et faire de belles phases finales. Ce serait déjà trés bien.;)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#18

michel estravagant a écrit :

AGDE DECAZE RODEZ FIGEAC pour la première place ARPAJON CERET pour 5 et 6

Quid du FCTT qui à l'air pas mal, et que dire d'Argeles que j'ai trouvé solide (15-13 A Dkz) alors qu'apparament c'était la crise !!!!!!!.:/

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#19

AGDE CERET pour les premières places DECAZE RODEZ ARGELES TOEC pour les barrages

#20

Lladounes a écrit :

AGDE CERET pour les premières places DECAZE RODEZ ARGELES TOEC pour les barrages

et figeac ?????? roll:rolleyes::rolleyes:

#21

J'ai vu la plupart des équipes et je vous promets qu'il n'y a pas des certitudes. Il ya un long chemin à parcourir et il y aura aussi quelques surprises. Je pense en Janvier nous pourrions voir un peu plus clairement. La seule chose qui est certain, c'est que la qualité du rugby en Fed 2 a beaucoup amélioré.Et c'est déjà quelque chose.;);) Salut

#22

chine a écrit :

et bien au moins 20 pro hummmmmmmmmm je suis etonné:rolleyes:vous pouvez vous montrer personnes ne va vous mangez ils sont pas mechants les decazevillaines certains on simplement l humour lourd c est pas leur fautes ils prennent exemple sur lolla SUP

La supceptibilité a t 'il été enfermer dans les mines du bassin

#23

carqueritte a écrit :
chine a écrit :

et bien au moins 20 pro hummmmmmmmmm je suis etonné:rolleyes:vous pouvez vous montrer personnes ne va vous mangez ils sont pas mechants les decazevillaines certains on simplement l humour lourd c est pas leur fautes ils prennent exemple sur lolla SUP

La supceptibilité a t 'il été enfermer dans les mines du bassin

La sup en mineur de fond!!! L'idée ne manque pas d'intérêt... big_smile

#24

mais ou est passé la SUP rendez nous le tongue

En F1

#25

chine a écrit :

mais ou est passé la SUP rendez nous le tongue

Il est au cimetière.

#26

philbassin a écrit :
jmm01 a écrit :

Rodez Céret Figeac pour la 1ere place Agde Decazeville pour la 4eme place ES Catalane Arpajon pour la 6eme place Thuir FCTT Pézenas maintien Saint Sulpice Villefranche decsente

Là, je te trouve un peu modeste pour ton équipe neutral, car de l'avis général des joueurs, c'est bien vous qui avaient le plus impressionné notre équipe. Mais c'est vrai la saison est longue. Pour Dkz, j'espère qu'on va se qualifier, et faire de belles phases finales. Ce serait déjà trés bien.;)

non je suis juste realiste....une saison c'et tres long l'an dernier Fleurance a carracole en tete et a fini sur les rotules alors que nous avions commence de facon catastrophique pour mourir a 1 pt du 4eme

Tout est relatif

#27

UP big_smile

En F1

#28

Saint-Sulpice s'invite à la Fête. Félicitations !!

Fédérale 2