Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Premières visions des probables matchs des phases finales

#29

je me lance je suis joueur pour les demi ANGOULEME RCHCC ;LIBOURNE HORTEZ

#30

LABANQUE a écrit :

je me lance je suis joueur pour les demi ANGOULEME RCHCC ;LIBOURNE HORTEZ

je signe de suite !

#31

faisez gaffe à ORTHEZ (Vermis, Dourthe et d'autres pas mal ! ! ) oui, je sais, g fée une fote.

#32

Orthez , c'est pas mal, mais leurs 3 dernières rencontres de poule c'est pas mal aussi wink

Ca va piquer

#33

et même un Saint sulpice - Graulhet n'est pas garanti de victoire et de montée pour Graulhet. Doussain contre Pagés ! ! !

Dernière modification par BERET GRINCHEUX (10/03/2014 10:03:10)

#34

moi je pensais que la banquet n'était plus joueur mais entraîneur sans doute une interprétation !!!

#35

LABANQUEje me lance je suis joueur pour les demi ANGOULEME RCHCC ;LIBOURNE HORTEZ moi je pensais que la banquet n'était plus joueur mais entraîneur sans doute une interprétation !!!

#36

Et si dès le premier tour on avait déjà le derby du Gers entre l'ASF et le LSC ??

#37

fire on the bayou a écrit :

LABANQUEje me lance je suis joueur pour les demi ANGOULEME RCHCC ;LIBOURNE HORTEZ moi je pensais que la banquet n'était plus joueur mais entraîneur sans doute une interprétation !!!

Donc soit Orthez à la française, soit Ortès à la béarnaise, soit les culs noirs à la Salisienne lol lol mais je t'en prie pas HORTEZ.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#38

excuse moi Orthez c est mieux

#39

PP7651 A l'issu de cette nouvelle journée, pourrais tu nous dire si ton tableau d'affrontement pour les 16ème changent où pas?

Un grand club ne meurt jamais

#40

1/16 A (04/05) 1/16 R (11/05) M1 = ROUEN contre TOURS M2 = NIORT contre BEAUNE M3 = SOY-ANG XV contre GENNEVILIIERS M4 = STRASBOURG contre NANTES M5 = RUMILLY contre CHATEAURENARD M6 = TRICASTIN contre ASVEL M7 = RCHCC contre SAINT-SAVIN M8 = BEAUREPAIRE contre GRASSE M9 = AGDE contre SARLAT M10 = LIBOURNE contre MILLAU M11 = BERGERAC contre CERET M12 = VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS contre CASTELSARRASIN M13 = GRAULHET contre ST MEDARD EN JALLES M14 = ST SULPICE contre FLEURANCE M15 = ORTHEZ contre NAFARROA M16 = GAILLAC contre LOMBEZ-SAMATAN

Dernière modification par jl16 (17/03/2014 06:33:24)

#41

1/16 A (04/05) 1/16 R (11/05) Les matchs ALLER : M1 = TOURS CONTRE ROUEN M2 = BEAUNE contre NIORT M3 = GENNEVILIIERS contre SOY-ANG XV M4 = NANTES contre STRASBOURG M5 = CHATEAURENARD contre RUMILLY M6 = VILLEURBANNE contre TRICASTIN M7 = SAINT SAVIN contre HYERES M8 = GRASSE contre BEAUREPAIRE M9 = SARLAT contre AGDE M10 = MILLAU contre LIBOURNE M11 = CERET contre BERGERAC M12 = CASTELSARRASIN contre VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS M13 = St MEDART EN JALLES contre GRAULHET M14 = FLEURANCE contre ST SULPICE M15 = NAFARROA contre ORTHEZ M16 = LOMBEZ SAMATAN contre GAILLAC

Dernière modification par PP7651 (17/03/2014 23:20:51)

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#42

LABANQUE a écrit :

je me lance je suis joueur pour les demi ANGOULEME RCHCC ;LIBOURNE HORTEZ

Je suis de Sarlat et au vu de certain prono. vous oubliez Bergerac qui n'a perdu qu'un seul match pour l'instant! Et l'année dernière champion de France en F3 donc une équipe qui connais les phases finales.. Ils m'ont vraiment impressionner,rarement vu une équipe aussi bien organiser avec une charnière qui mets le feu.

Fédérale 2