Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rendez-vous samedi 7 à 19 H 30 stade Pompidou ,la grande foule est attendue pour ce derby de la Drôme - Ardèche . Et que le meilleur gagne ....................N 'hésitez pas pour les pronostics !
LION 26 a écrit :Rendez-vous samedi 7 à 19 H 30 stade Pompidou ,la grande foule est attendue pour ce derby de la Drôme - Ardèche . Et que le meilleur gagne ....................N 'hésitez pas pour les pronostics !
Surtout Valence.... ______________________________________ Comment ça je suis chauvin ?!
allez je me lance le chauvin LVS 23 VS 19 la raison VS 22 LVS 17 bon match à tous
pour ma part Valence va l'emporter haut la main
envoyer du game !!!!
Match d'ouverture à 17h45 pour les -17 ans de l'US DCXV contre le LOU. Venez nombreux encourager les jeunes
BLV XV a écrit :pour ma part Valence va l'emporter haut la main
J'aimerais tant que tu dises vrai mais à mon avis ce ne sera pas si facile que ça , il ne faut pas prendre ce match à la légère sinon on risque des désillusions . Rien n'est gagné d'avance , il faudra s'y filer ................................mais pour ça, je crois qu'il n'y a pas de soucis , tout le monde est pret pour ce match .
Dernière modification par LION 26 (03/11/2009 11:15:16)
forza ARDECHO !!!
une petite victoire pour la voulte !!!!!!!
touns07 a écrit :une petite victoire pour la voulte !!!!!!!
comme d hab';)
RVD74 a écrit :LION 26 a écrit :Rendez-vous samedi 7 à 19 H 30 stade Pompidou ,la grande foule est attendue pour ce derby de la Drôme - Ardèche . Et que le meilleur gagne ....................N 'hésitez pas pour les pronostics !
Surtout Valence.... ______________________________________ Comment ça je suis chauvin ?!
pffff... le meilleur ne PEUT pas être drômois ! m'enfin RVD... où as-tu la tête ? [hr /] Non, pas là non !
LA B joue sur le terrain de merde d'a cote?????
GNT a écrit :LA B joue sur le terrain de merde d'a cote?????
Amenez vos lampes frontales....
Carton !! a écrit :RVD74 a écrit :LION 26 a écrit :Rendez-vous samedi 7 à 19 H 30 stade Pompidou ,la grande foule est attendue pour ce derby de la Drôme - Ardèche . Et que le meilleur gagne ....................N 'hésitez pas pour les pronostics !
pffff... le meilleur ne PEUT pas être drômois ! m'enfin RVD... où as-tu la tête ? Non, pas là non !
Là si.......! ! ! ! ! _____________________________________ L'exception qui confirme la règle !