Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JOKER a écrit :Certe on leur a bien facilite la tache, ms qd meme, ils sont largement au-dessus. Un rugby leche,equilibre, une equipe rodee, des coups de pieds precis (et chanceux). Finirons dans les trois premiers.??? Et bourg? Melee plus faible actuellement, clint a l' ouest(WOOD), jeu au pied qui rend la balle pour mieux encaisser les points, les touches meme chose et meme punition... bref pas le meme monde mais ca on le savait et je ne leur en veut pas. Le maintien se jouera sur quelques matchs et puis c est tout! Au fait, facile de le dire apres ms pourquoi pas lancelle titulaire aujourd'hui?
je n ai rien contre Lancelle mais je ne l ai jamais vu traverser la défense adverse,ce que Clint sait le mieux faire,sauf aujourd hui ou il nous fait son plus mauvais match à l instar de toute l équipe d ailleurs ;les oranges n avaient pas besoin de notre aide pour gagner ce match.......
c'est sur que NARBONNE est au dessus , ne sont pas en position de se qualifier pr rien !!! mais sur un match tt est possible (Cf LOU)........match bizarre qui démarre bien , une pénalité facile ratée , 2 premiers cadeaux ( combien de cadeaux à Verchère depuis le début !!!) , faillite complète de la touche ( lanceur ??) , mêlée en difficulté , bonne entame de snde MT puis tt part en vrille et les coaches lâchent (??) le match semble t il puisqu'il change la charnière .......le gpe semblait présent par moment seulement .........allez on oublie vite , contre les 5 ou 6 cadors , c'est vraiment dur , c'est une autre échelle !!! mais bon sur 2 matches ça fait 10 à 0 pr Narbonne !!! JOURDAIN saison terminée .........pourvu que ce second bloc retour ne soit pas du même tonneau que celui de l'aller ac slt 4 pts !!!!
Dernière modification par PICARD-GIRARD (23/02/2014 18:01:11)
tout à fait d'accord avec toi , même si Narbonne est au dessus de nous , je pense que l'on a donné le bâton pour se faire battre . Sur 3 des 5 essais Narbonnais , on se dégage n'importe comment , relance de Narbonne , plaquage manquée à gogo et essais ! Dommage et rageant , l'équipe avait su augmenter son niveau ses derniers temps mais là retour sur terre . Il va falloir vite réagir dès la semaine prochaine sinon nous allons pas rester longtemps non relégable ! Allez violet...
décue pour ce match aujourd'hui on y était pas du tout , après c'est Narbonne une trés belle équipe , va falloir se resaisir tres vite !!
ça ne change rien au score final , mais au moment où ça se passe , on peut encore jouer le BD ........pénalité pr Bourg , on joue la pénaltouche alors qu'on est cplt à la rue aujourd'hui sur ce secteur et que la pénalité est largement mettable puisque face aux perches à 30 m .........et ce n'est pas la première fois cette saison qu'on fait des choix incompréhensibles !!!! manque un peu de matière grise ou lucidité ???? à notre niveau , qd il y a des pts à prendre , faut enquiller , 1 pt c'est ce qui risque de faire la différence entre un 15 ème et un 14 ème !
C'est quand meme la plus grosse défaite qu'on se prend et de plus a Verchère ça fait suer !! PS quand on voit la lenteur des secours ( pour le jeune qui a fait un malaise a la fin du match) ça fait peur
Fait chier pour JOURDAIN, il est indispensable...le pack est en difficulte en ce moment, faut esperer Hutch, Witt, Coste, Vailloud et of course Aiuta au plus vite. Moi je vois 1 pt a ALBI et 1 contre LA ROCHELLE. J aimerai plus mais...
Quel naufrage ! C'est pas la même équipe que contre Dax la semaine dernière ou Aurillac... en face une charnière de grand talent, des 3/4 joueurs et opportunistes, des 3eme ligne très costaud, il n'y avait pas la place pour des approximations. Je vois Narbonne accompagner le LOU (avec Agen en concurrence) en taupe 14. 2 symboles en dehors du terrain: le lancement de l'éclairage à la mi temps, en pleine journée, comme pour en rajouter sur notre jeu absurde en première mi temps. Et le malaise d'une personne en haut de la CGT au coup de sifflet final, pour renforcer le côté funèbre de cette fin de match. La procession jusqu'à la voiture a été terrible.
roudoudou a écrit :C'est quand meme la plus grosse défaite qu'on se prend et de plus a Verchère ça fait suer !! PS quand on voit la lenteur des secours ( pour le jeune qui a fait un malaise a la fin du match) ça fait peur
Des nouvelles ? Oui ça vaut le coup d'avoir 15 gusses pour la sécu + la sécurité civile, 3 ou 4 minutes pour se rendre compte qu'il se passait un truc, vraiment à revoir !!
et sinon depuis quand on ne tape plus les pénalités ? C'est quoi cette gestion du match ? PS: il parait que Clint reste finalement à Bourg, après un tel match les dirigeants narbonnais ont décidé de casser le pré-contrat
rien à espérer contre les 5 cadors qui jouent la montée , c'est un autre monde , à moins de tomber sur une équipe ayant chopé la gastro à l'hôtel !!!!
PICARD-GIRARD a écrit :rien à espérer contre les 5 cadors qui jouent la montée , c'est un autre monde , à moins de tomber sur une équipe ayant chopé la gastro à l'hôtel !!!!
quelqu'un à le numéro de l'hotel ? Je peux proposer mes sévices.
...........ça c'est vu en CDM ...........les Blacks étaient à moitié malades en 95 en finale contre les bocks..............affaire jamais tirée au clair !
La maintenant je me demande ce que Clint va y faire a NARBONNE, ils ont deja du beau monde.....