Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dîner avec ma maîtresse à la brasserie Georges.
Bonne soirée.
olivier a écrit :Dîner avec ma maîtresse à la brasserie Georges.
Tu tombes bien bas,une simple brasserie pour une princesse moi ma dulcinée je l'ai emmené chez un copain .
olivier a écrit :Dîner avec ma maîtresse à la brasserie Georges.
Non pas chez moi, je ne veux pas d'histoires avec "Mme rf" !!!
bibu a écrit :olivier a écrit :Dîner avec ma maîtresse à la brasserie Georges.
Pas chez moi,j'habite chez une copine..!
Piting, première St Valentin comme ça, diot à la bodéga du FCG......... merci les copines
Xicon64 a écrit :bibu a écrit :olivier a écrit :Dîner avec ma maîtresse à la brasserie Georges.
Pas chez moi,j'habite chez une copine..!
Encore un qui profite !
bruno1 a écrit :
Et aujourd'hui la St Claude,c'est quand meme bizarre les éphémérides...... Une petite rose hier une p'tite pipe aujourd'hui!! yesssssssssssssssssss!!! Hein ?? non,je suis deja parti............................)
Si à la st valentin tu me tiens la main.... Vivement la ste marguerite...
RCT-10 a écrit :Si à la st valentin tu me tiens la main.... Vivement la ste marguerite...
Arrêtes stp, Xicon nous la fait déjà 2 à 3 fois pas an, tu vas pas t'y mettre aussi
LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :Si à la st valentin tu me tiens la main.... Vivement la ste marguerite...
Arrêtes stp, Xicon nous la fait déjà 2 à 3 fois pas an, tu vas pas t'y mettre aussi
Ah merdeuh.. pardon... suis nouveau... Mais me dire que je fais des blagues à la XICON... putain ça fait plaisir... !
RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :Si à la st valentin tu me tiens la main.... Vivement la ste marguerite...
Ah merdeuh.. pardon... suis nouveau... Mais me dire que je fais des blagues à la XICON... putain ça fait plaisir... !
Bernard a écrit :Bonne soirée.
Merci