Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Voilà ce que nous sommes pour certaines personnes. C'est beau l'amitié.
T'es où???
olivier a écrit :Voilà ce que nous sommes pour certaines personnes. C'est beau l'amitié.
Oui, mais encore....
Je préfère et de loin la "médiocrité" d'ici à la très haute opinion qu'on d'elles mêmes ces "certaines personnes".
fatchatoute a écrit :T'es où???
DTC
y en a qui cherchent, quand même.
L'opinion des autres je m'en balance ! On est bien ici...
Bernard a écrit :Je préfère et de loin la "médiocrité" d'ici à la très haute opinion qu'on d'elles mêmes ces "certaines personnes".
ça a du bon de partir du bas,on ne peut qu'évoluer dans le bon sens
olivier a écrit :Voilà ce que nous sommes pour certaines personnes. C'est beau l'amitié.
"médiocre, adjectif Sens 1 Insuffisant, sans intérêt. Ex Une oeuvre médiocre. Synonyme insatisfaisant Sens 2 Qui a peu de talent, qui est de faible valeur. Ex Un élève médiocre. Synonyme moyen" Sans doute ceux qui évaluent les autres "érefistes" présentent un grand intérêt, ont un réel talent, il est probable qu'ils soient assurement suffisants...
Bonjour à tous ! je pense que ma place est parmi vous.... Putain... mais c'est vrai que c'est cool ici, c'est confortable, c'est sympa, c'est douillet... Allez Olive ! t'as eu l'idée du siècle... vas y lance le sujet ! on va se répondre entre médiocres... avec un peu de cul, ça intéressera pas les cerveaux supérieurs...
Quoi ? On parle de faux rhum et de médoc creux sans m'en parler ???
BOUBOU 58 a écrit :Quoi ? On parle de faux rhum et de médoc creux sans m'en parler ???
Le faux rhum, c'est du vrai quoi?
moi je suis bien ici, avec mon QI égale à la longueur du sexe de xixon je ne pourrais pas comprendre les forum des gens "suffisant"... Merci Olivier d'avoir fait un lieu d'accueil pour les médiocres.
bibu a écrit :olivier a écrit :Voilà ce que nous sommes pour certaines personnes. C'est beau l'amitié.
"médiocre, adjectif Sens 1 Insuffisant, sans intérêt. Ex Une oeuvre médiocre. Synonyme insatisfaisant Sens 2 Qui a peu de talent, qui est de faible valeur. Ex Un élève médiocre. Synonyme moyen" Sans doute ceux qui évaluent les autres "érefistes" présentent un grand intérêt, ont un réel talent, il est probable qu'ils soient assurement suffisants...
Puis avec le retour de certains,cela ne va pas contribuer à relever la note... Hein ?? comment ça !! ta gueule ??