Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

recherche club espoir pour saison 2014/2015

Bonjour, je suis à la recherche d'un club espoir pour la saison 2014/2015. je mesure 1.80m pour 80 kg j'évolue à l'ouverture ( buteur ) ou au centre je joue actuellement en crabos dans un club du top 14 Sélections : -15 -16 -17 -18 Sélections internationales avec un pays européen. Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements me concernant. Cordialement

Dernière modification par rugbymen10 (01/04/2014 15:07:39)

sais tu combien tu vas couter au club prenant avec toutes tes sélections et avec ta qualité d'international, je te le dis cela va faire 9000 euros , alors regarde dans ton club plutôt que de chercher ailleurs, les finances sont justes pour les clubs de pro d2 et cela m'étonnerait qu'un club s'engage, surtout qu'il faut compter ensuite sur les frais de la saison hébergement nourriture, transport, et un petit fixe . Bonne chance pour tes recherches, mais soit réaliste .

Je vous remercie pour votre intervention précieuse, riche en argumentaires et connaissance du milieu . Cordialement

et en plus il est arrogant le bougre!!

Up

Up

Merci la fédé !!!

Merci tonton-yonne pour l'information, Cordialement ( sans aucune arrogance de ma part )

rugbymen10 a écrit :

Merci tonton-yonne pour l'information, Cordialement ( sans aucune arrogance de ma part )

Y'a pas de problème!! Par contre tu es au courant de la réforme Fédérale !? Les clubs doivent faire le tri , donc recruter exterieur il faut que tu sois très bon!!

Dernière modification par tonton-yonne (14/03/2014 15:30:48)

bouquin a écrit :

sais tu combien tu vas couter au club prenant avec toutes tes sélections et avec ta qualité d'international, je te le dis cela va faire 9000 euros , alors regarde dans ton club plutôt que de chercher ailleurs, les finances sont justes pour les clubs de pro d2 et cela m'étonnerait qu'un club s'engage, surtout qu'il faut compter ensuite sur les frais de la saison hébergement nourriture, transport, et un petit fixe . Bonne chance pour tes recherches, mais soit réaliste .

Pas sur du tout!! Cette année suite à la réforme Fédérale énormément de jeunes ne seront pas gardés et mis dehors!! Donc imaginons qu'un jeune se débrouille pour trouver un autre club on ne vas pas rémunérer " le club soit disant formateur" alors qu'il ne le garde pas!! d'ailleurs lors des entretiens pour annoncer que le jeune n'est pas garder,demander une attestation écrite!!

tonton-yonne a écrit :
rugbymen10 a écrit :

Y'a pas de problème!! Par contre tu es au courant de la réforme Fédérale !? Les clubs doivent faire le tri , donc recruter exterieur il faut soit que tu sois très bon!!

C'est suite à la réforme justement que l'on en arrive là, tous ces efforts pour certainement rien au final.....

toujours d'actualité

Up

Annonces Rugby