Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quel bon match en ce moment sur la 2... Clermont combatif, Montpellier défensif... De beaux gestes, je me rafale.... Cela fait du bien après le vomis d'hier soir...
Bouffés en mélée dominés en touche bousculés sur les mauls et MO Comme disait mon entraineur : le rugby ça commence DEVANT. Tout le monde (du rugby) savait que l'EDF allait prendre la marée. L'EDF n'a pas su répondre alors que le niveau rugbystique n'était pas très élevé. Il fallait avant tout du combat, mais comme l'ont montré les 2 précédents matchs nos avants manquent de densité.
Une question, auparavant, PSA était directeur d'une agence de pompes funèbres ?? Quel discours durant la conférence de presse je pensais qu'il venait de perdre son chien. Dommage que VAN COTTER se dirige vers l'écosse, lui oui c'est en entraineur.
Moi, ce qui me choque, c'est PSA incriminant les joueurs et ce faisant, s'excluant de toutes critiques... Lamentable ! ! !
PSA c'était le changement c'est maintenant, mais comme ailleurs, à part de la comm, rien, rien, du blabla et pas de fond de jeu cohérent, c'est l'improvisation en permanence, du travail d'amateur. Que faire ?
Angleterre / Irlande, c'est autre chose !
Du rugby, pas de la bouillie...
en voyant Angleterre Irlande .. le doute m assaille.. la France joue t elle en prod2 du tournoi? j'ai encore un espoir .. la réaction est une specifite française mais le changement profond souhaité viendra t il un jour? Quand je vois les irlandais (avec un faible nombre de licenciés donc un faible réservoir) joue ainsi je m inquiète. les anglais on les connait il vise leur coupe du monde.. il se donne les moyens de leurs ambitions eux!!
Notre première ligne est bien trop vieille. C'est une première ligne qui devrait être sur le Banc. On a pas d'équipe, ou plutot pas de groupe. C'est un cycle. On est rentré dans une période plus que difficile. Rappelez Lièvremont si vous voulez, mais sans "les retraités" internationaux, il ne fera pas grand chose non plus. Ce qui est assez surprenant dans notre XV bleu, c'est notre très bonne tournée d'automne d'il y a 2 ans, puis au fil du temps on a régressé. Certains joueurs sont trop irréguliers. Contre l'Angleterre on a joué 30 minutes avec une chance de cocu, puis on a subit. Contre l'Italie, première mi temps plus que poussive. Bref a chaque fois on a joué une mi temps. Hier, il n'y avait strictement rien. Trop d'indiscipline, pas de vitesse, pas de touche, pas de mêlée et pas de buteur. De la 4ème série. En trois ans PSA n'a pas réussi a créer une nouvelle équipe. C'est blasant, sachant que d'un match à l'autre des joueurs passe du stade excellent à médiocre. C'est très Français ça aussi, on va tout déchirer contre telle équipe pour se faire exploser la semaine suivante, un manque d'humilité peut être ? C'est sur que ce n'est pas avec ça qu'on ira loin au mondial, j'attends je voir la suite. Je ne sais pas vous mais je suis déjà impatient de voir le XV de départ contre l'Ecosse. On va voir, ce que le staff va changer. Le retour de Parra- Trinh duc à la charnière semble être obligatoire.
Dernière modification par michdu26 (22/02/2014 18:50:00)
Parra y va être suspendu !
Parra a pris un carton rouge cet apres midi !! ![]()
forzaol a écrit :Parra a pris un carton rouge cet apres midi !!
Oh merde, j'ai complètement zappé ! J'ai pris en cours le match de l'ASM. Je n'ai pas vu la faute. Certains parle de sanctions sévère. Il s'est passé quoi exactement ? ![]()
Hier, j'ai vu en 1ère MT une équipe de France apathique, sans envie, sans fond de jeu, sans projet de jeu (comme depuis 3 saison maintenant). Les Gallois nous sont rentrés dedans et on a été incapable de répondre au défi physique proposé et imposé. Picamoles avec son physique doit tout exploser... Or on dirait qu'il a peur de faire mal à l'adversaire. Il se "pose" au lieu de rentrer dedans, de "péter".... "Mais bordel mon grand, sur un terrain il faut s'y filer !!!" Que dire de Papé qui a passé tout le match à parler avec l'arbitre au lieu de rester concentrer sur le jeu, le combat et resserrer son équipe.....Avec ces conneries, il a même réussi à nous mettre Mr Rolland à dos en 2ème MT.... :roll: Sur un ruck en 1ère Mt Huguet vient déblayer avec l'épaule... "Mais putaing mon grand, faut mettre la tête et s'y t'y laisse l'arcade dit toi que ton adversaire aussi !!!! " Hier j'ai vu une équipe de petits garçons, pas une équipe d'Homme.... et PSA qui va nous dire qu'on va "rebattre les cartes pour le groupe"... Mais Est-ce qu'il sait où il va PSA ?????
omelette a écrit :Une question, auparavant, PSA était directeur d'une agence de pompes funèbres ?? Quel discours durant la conférence de presse je pensais qu'il venait de perdre son chien. Dommage que VAN COTTER se dirige vers l'écosse, lui oui c'est en entraineur.
Non, ça c'est son métier d'après! ![]()
la sup a écrit :Moi, ce qui me choque, c'est PSA incriminant les joueurs et ce faisant, s'excluant de toutes critiques... Lamentable ! ! !
D'accord avec toi, il avait toute la semaine pour voir que Doussain manquait de fraicheur et ainsi de faire débuter Machenaud, mais non, il est vraiment bizarre.