Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

GALLES / FRANCE

pas de nouvelle du talent d'or ? roll

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

olivier a écrit :

Non mais le gars, avec un abitre comme ça faut sortir la boîte à gifle

Le carton sur Picamoles,là je trouve ça un peu lourd,mais chaque fois que Picamoles prends le ballon il s'éloigne fait des travers,bref on y est plus du tout et là on se fait embarquer une fois de + en mélée,je suis triste pour nos joueurs,c'est cauchemardesque

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ok avec toi Pontvert. St André est le plus mauvais sélectionneur que l'on a jamais eu. TrindHuc est le meilleur 10 français du moment, Parra le meilleur 9. Se priver de ces 2 joueurs est une grosse connerie. On est bouffé de partout... Quelle tristesse... Quelle gâchis...

Aupa Nevers

vous le prenez mal car vous avez pas votre pot de :

cte féssée...y nous prennent sur tout les impacts... mélée ..9/10... basta jamais lancé..

Dernière modification par bruno1 (21/02/2014 22:41:33)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

cte féssée...y nous prennent sur tout les impacts... mélée ..9/10 basta jamais lancé..

Comme nous samedi soir chez vous

Aupa Nevers

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :
bruno1 a écrit :

cte féssée...y nous prennent sur tout les impacts... mélée ..9/10 basta jamais lancé..

je l'ai pensé trés fort wink

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :
bruno1 a écrit :

j'ai lu dans tes pensées Galthié sélectionneur !!!!

Aupa Nevers

bruno1 a écrit :

au moins vous n'avez pas fait 3 places a l'arbitre de touche...

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :
bruno1 a écrit :

au moins vous n'avez pas fait 3 places a l'arbitre de touche...

Exact....on a eu moins de ballons que les bleus en attaque mais on a moins gâché...

Aupa Nevers

St André DEMISSION

Aupa Nevers

Je m'attendais pas du tout à ça se soir,j'pensais qu'on allait se régaler,j'étais déconneur,la peche,puis là,une grosse gifle .....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

bon, match pourri mais as une raison pour faire de m^me ici wink

allez l'iris

/

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Non mais le gars, avec un abitre comme ça faut sortir la boîte à gifle

Le carton sur Picamoles,là je trouve ça un peu lourd,mais chaque fois que Picamoles prends le ballon il s'éloigne fait des travers,bref on y est plus du tout et là on se fait embarquer une fois de + en mélée,je suis triste pour nos joueurs,c'est cauchemardesque

On a mieux joué sans Picamoles qu'avec non ? Sinon Lille Nevers j'y ai pensé aussi, et le 3e essai était écrit d'avance pour que la comparaison soit parfaite. Le Putain ça fait mal quand on est de l'autre côté. Enfin ici il y a le premier essai, même pas casquette, carrément haut de forme ! Et le 3e on voit mal la ligne sur la vidéo, sauf sur le 3e. Pas pour pardonner l'EDF mais j'ai l'impression qu'il aplatit avant la ligne et qu'il fait rouler le ballon après, non ?

Nations