Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Toutoune, t' as fini ton entraînement ?

Alors, reviens big_smile On s' emmerde sans tête à gifles, fais un effort, bordille de Vichyste tongue Ils t' ont coupé ton abonnement, le Figaro Madame depuis que tu as fait des avances à Bernadette roll

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :

Alors, reviens big_smile On s' emmerde sans tête à gifles, fais un effort, bordille de Vichyste tongue Ils t' ont coupé ton abonnement, le Figaro Madame depuis que tu as fait des avances à Bernadette roll

vieux débris vienniste ,je ne lit que figaro hommes ; tiens la nouvelle du jour : """" Voilà qui devrait faire l'effet d'une douche froide au sein du gouvernement. En raison des «incertitudes qui demeurent sur les comptes de l'année 2013, il existe un risque significatif que le déficit public excède la dernière prévision du gouvernement, de 4,1% du PIB», a déclaré Didier Migaud, le premier président de la Cour des comptes, lors de la traditionnelle présentation ce mardi matin du rapport public annuel de l'institution. Le chiffre définitif sera publié fin mars par l'Insee.""""""" .................. MOI président Le déficit public sera réduit à 3% du produit intérieur brut en 2013. mad

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Toi t'es en CDI, un privilègié, un profiteur... Y'a Asdepic ka essayé de te piker la place de number one, mais y fait pas la maille... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Toi t'es en CDI, un privilègié, un profiteur... Y'a Asdepic ka essayé de te piker la place de number one, mais y fait pas la maille... big_smile

Il a l'air de bien te connaître cet Asdepic, je me demande si ce n' est pas Jules qui poste sous un autre pseudo pour tromper l' adversaire.

C'était mieux au stade de l'Isle.

ravachol reviens je t'aime!

lazziza laChance a écrit :

ravachol reviens je t'aime!

Marc, la, t'es nul.

la sup a écrit :

en kelle okasion ?

asdepic a écrit :
la sup a écrit :

en kelle okasion ?

Ben, avec Toutoune, on se chamaille depuis des années et tu as fait une entrée aussi inattendue que remarquée ! wink

Dernière modification par la sup (11/02/2014 22:09:38)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
asdepic a écrit :
la sup a écrit :

en kelle okasion ?

Ben, avec Toutoune, on se chamaille depuis des années et tu as fait une entrée aussi inattendue que remarquée ! wink

té en cdi de la rime ? fère rimé maille avek chamaille , cé balez.

C'est juste le verbe à des quoi.

O.Wilde

la sup a écrit :

C'est juste le verbe à des quoi.

vou jogé toujour ainsi lé gens (cdd ou cdi) ? sur leur kapacité à komprendre ? adéquat (pffffffffff)

la sup a écrit :
asdepic a écrit :
la sup a écrit :

en kelle okasion ?

méme avant quand mon pseudo était jefdelaplaine , vieille canaille ! roll

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Toutoune, tu ne vas pas être emmerdé avec les conversations enregistrées ? Il parait que ton nom apparait

Ma CAMILLE et moi,

Cadeau Toutoune, pour ta nouvelle signature !

3° mi-temps