Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour 2eme ligne ,32 ans , désirant sortir du "circuit pro", recherche club pouvant proposer emploi dans domaine sport ( mes diplômes), ou bien reconversion vers métier d avenir , ouvert a ttes possibilités de formations. J étudierai , et répondrai à toutes les propositions . Si vous desirez plus d information sur mon parcours etc ... , merci de me contacter par MP . Cordialement PS: Recherche en priorité région Poitou-Charente, ou dans les DOM .
salut, tu as mis dans ton annonce que tu avais des diplômes dans le sport. Tu as quoi comme diplôme exactement? As tu une carte professionnelle?
Bonjour,Club du Cap Ferret recherche joueur expérimenté contre emploi. Envoyez CV et demandes professionnelles. Mail: gaudingerald75@gmail.com Cordialement
club fed 3 en vendee recrute pour etoffer son groupe quel sont tes exigences au niveau reconversion merci de me repondre avec cv prof et sportif mon mail christophe85@neuf.fr amicalement.
Dernière modification par vigneronc (20/04/2014 23:42:27)
Bonjour nous sommes un club de fédérale 2 dans le sud ouest (saverdun) nous recherchons des joueurs évoluant a votre poste Pouvons nous échanger sur nos projet éventuellement commun ? Vous pouvez me contacter a l'adresse suivante : loubethugo@gmail.com
tu m'envois tes cv laboucarie.didier@wanadoo.fr
Bonjour , qu entendez vous par sud vendée ? cdlt
Pouvez vous m'envoyer un cv a l'adresse suivante : loubethugo@gmail.com Merci
club fed3 nord loiret recherche joueur à ton poste. Si intéresser me contacter par Mp ou mail jim.15@wanadoo.fr
club F3 charente martime quel emploi dans le sport recherche tu exactement ? sportivement
Bonsoir nous sommes le club de Fontenay le comte 30mn de la rochelle vous pouvez me joindre vos cv sur cette adresse mail christophe85@neuf.fr avec des précisions sur les différents jobs merci cordialement.
Bonsoir quel sont vos exigences merci de me repondre mon mail est christophe85@neuf.fr cordialement.
Bonjour nous recherchons un joueur pour amener de l'expérience à notre jeune groupe. Peux tu me contacter par mail gaudingerald75@gmail.com Cordialement
bonsoir sommes tj en attente de votre reponse concernant les divers possibilitees merci de me repondre qu'on puisse en parler mon mail christophe85@neuf.fr cordialement.