Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Quand je vais à la peche à la truite,crois moi que je regarde ou je fout chaque pied et heureusement que je suis lourd donc que je fais bien vibrer le sol et que ça m'évite certaine mauvaise rencontre,mais je suis deja tombé sur des feignasses bronzant au soleil et là!! je panique tres vite,mon coeur cogne à 180 pulsations /mn!! idem avec les scorpions qui se balladent en Afrique:!! bref!! je me chie dessus!!
Fais gaffe, il y a aussi des scorpions en France...
Pas vénéneux à c'que je sache ?? si ???
On rencontre les + dangereux entre fin octobre et fin novembre.
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Fais gaffe, il y a aussi des scorpions en France...
Pas vénéneux à c'que je sache ?? si ???
Je te parle de scorpions, pas de champignons ! Oui, ils sont venimeux, mais pas pour les grosses bestioles...
Ils sont venimeux comme les guèpes, çà pique, çà fait mal et normalement çà va pas plus loin... Mais spécial Xixon, il faut savoir que les guèpes tuent chaque année plus de personnes en France que les vipères en 10 ans... Alors faudrait peut être changer de phobies !
T'as déjà essayé de tuer une vipère avec une tapette ? On en reparle.
Fais attention quand tu manies la tapette, Robert, à ne pas te faire mal aux doigts.
Pitin cédingue !!! On part du serpent de xixon pour arriver aux tapettes de Claude... Y'a des raccourcis qui m'échappent...
Je n'ai pas de tapettes mais de ce que j'en connais si elle est impressionnable elle peut-être néanmoins récalcitrante et à manier avec précaution. Surtout pour la chasse aux boas, n'est-ce pas Zizi.
Tapette langue de serpent en vente sur ebay...
Je suis non violent.
BOUBOU 58 a écrit :Ben, j'attends qu'on ferme aussi celui-là
Ca crainds rien,on parle de serpent,de guepes,de tapettes à mouches,de champignons,de scorpions!! par contre tu pourrais re-baptiser le topic en :: le zoo d'RF
Claude a écrit :Je n'ai pas de tapettes mais de ce que j'en connais si elle est impressionnable elle peut-être néanmoins récalcitrante et à manier avec précaution. Surtout pour la chasse aux boas, n'est-ce pas Zizi.
Zizi c'était "mon truc en plumes", les boas plutôt "la grande Zoa" de Régine, non ?
arnaud anguera a écrit :Claude a écrit :Je n'ai pas de tapettes mais de ce que j'en connais si elle est impressionnable elle peut-être néanmoins récalcitrante et à manier avec précaution. Surtout pour la chasse aux boas, n'est-ce pas Zizi.
Zizi c'était "mon truc en plumes", les boas plutôt "la grande Zoa" de Régine, non ?
Autour du cou ou oku, c'est toujours des plumes
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Claude a écrit :Je n'ai pas de tapettes mais de ce que j'en connais si elle est impressionnable elle peut-être néanmoins récalcitrante et à manier avec précaution. Surtout pour la chasse aux boas, n'est-ce pas Zizi.
J'sais pus qui disait,"""tu t'en fout une dans l'fion et tu fais l'autobus.."""
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Zizi c'était "mon truc en plumes", les boas plutôt "la grande Zoa" de Régine, non ?
C'est curieux... mais ça me manquait !!!!
MA DALTON a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Autour du cou ou oku, c'est toujours des plumes
C'est curieux... mais ça me manquait !!!!
Pour le coup,c'est pas de moi!! mais toi t'es un peu la France et ce pays aime avant tout les couillons... et j'en suis un des représentants.. je m'honore meme....