Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Quel passe droit connard, c'est toi qui allume et après tu pleure... Prends tes cachets je te dis !
Ayé jé pris
asdepic a écrit :Xicon64 a écrit :le vieux a écrit :Fô envoyer du lourd !…
J'ai pas du tout envie d'y aller................. !.!
la sup komplétera a tou lé 2 vou feré la père
y'en a pas 2 !!
olivier a écrit :BROOKLIN PASSION a écrit :la sup a écrit :En attendant Azziz..... Y devrait faire péter dans pas longtemps.......
certainement pas il est banni , et le post 3éme mi temps est fermé à ma demande : j'aime pas qu'on insulte mon meilleur ennemi politique , armand , avec qui depuis 8 ans j'échange des banderilles
C'est pas à ta demande, c'est comme pépère news et c'est uniquement fait pour que les gens puissent réagir et ne pas rester indiférents.
Alors tu rouvre mon topic !
forzaol a écrit :olivier a écrit :BROOKLIN PASSION a écrit :certainement pas il est banni , et le post 3éme mi temps est fermé à ma demande : j'aime pas qu'on insulte mon meilleur ennemi politique , armand , avec qui depuis 8 ans j'échange des banderilles
C'est pas à ta demande, c'est comme pépère news et c'est uniquement fait pour que les gens puissent réagir et ne pas rester indiférents.
san lé mots magiques ??? méstonerio !!!!!
Xicon64 a écrit :billiardfrancais a écrit :C'est vrai que c'est calme.
J'vais te relancer le bordel,moi,tu vas voir!! Tintin au Congo c'est faire l'apologie du racisme!! et puis c'est tout!!mais que fait la police!!...
Ya même des anti-racistiks kon demandé kon interdise la republikation ce cette bédé. et tu sais ki ça fait rire ? et ben cé les zafricains paskils comprennent pas kon n'ai pas encore tourné la page. C'est komme la 2eme guerre mondiale et la kollaboration, on adore se nombriliser et être ridikuls mais bon
forzaol a écrit :olivier a écrit :BROOKLIN PASSION a écrit :certainement pas il est banni , et le post 3éme mi temps est fermé à ma demande : j'aime pas qu'on insulte mon meilleur ennemi politique , armand , avec qui depuis 8 ans j'échange des banderilles
Non
billiardfrancais a écrit :Xicon64 a écrit :billiardfrancais a écrit :C'est vrai que c'est calme.
J'vais te relancer le bordel,moi,tu vas voir!! Tintin au Congo c'est faire l'apologie du racisme!! et puis c'est tout!!mais que fait la police!!...
Ya même des anti-racistiks kon demandé kon interdise la republikation ce cette bédé. et tu sais ki ça fait rire ? et ben cé les zafricains paskils comprennent pas kon n'ai pas encore tourné la page. C'est komme la 2eme guerre mondiale et la kollaboration, on adore se nombriliser et être ridikuls mais bon
Si il n'y avait pas ces putains de serpents et viperes en tout genres il y a belle lurette que je serai parti habiter sur ce continent,mais je me chie dessus devant tout c'qui rampe,meme quand j'en vois à la TV par instinct je leve les jambes,j'avoue avoir un ""grain"" de ce coté là... Je pourrais y aller autant de fois que je veux une tres grande amie de mon épouse possède une villa au Cameroun... mais j'ai ce putain de ""toc""
Xicon64 a écrit :billiardfrancais a écrit :Xicon64 a écrit :J'vais te relancer le bordel,moi,tu vas voir!! Tintin au Congo c'est faire l'apologie du racisme!! et puis c'est tout!!mais que fait la police!!...
Si il n'y avait pas ces putains de serpents et viperes en tout genres il y a belle lurette que je serai parti habiter sur ce continent,mais je me chie dessus devant tout c'qui rampe,meme quand j'en vois à la TV par instinct je leve les jambes,j'avoue avoir un ""grain"" de ce coté là... Je pourrais y aller autant de fois que je veux une tres grande amie de mon épouse possède une villa au Cameroun... mais j'ai ce putain de ""toc""
Une basketeuse?
Dernière modification par LOUIS2 (10/02/2014 11:25:07)
Chuis allé très souvent en Afrique, j'ai vu un serpent en Tanzanie, un seul alors qu'à Livinhac, j'en vois 3 ou 4 par été....
la sup a écrit :Chuis allé très souvent en Afrique, j'ai vu un serpent en Tanzanie, un seul alors qu'à Livinhac, j'en vois 3 ou 4 par été....
Quand je vais à la peche à la truite,crois moi que je regarde ou je fout chaque pied et heureusement que je suis lourd donc que je fais bien vibrer le sol et que ça m'évite certaine mauvaise rencontre,mais je suis deja tombé sur des feignasses bronzant au soleil et là!! je panique tres vite,mon coeur cogne à 180 pulsations /mn!! idem avec les scorpions qui se balladent en Afrique:!! bref!! je me chie dessus!!
Dernière modification par Xicon64 (10/02/2014 11:35:53)
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Chuis allé très souvent en Afrique, j'ai vu un serpent en Tanzanie, un seul alors qu'à Livinhac, j'en vois 3 ou 4 par été....
Quand je vais à la peche à la truite,crois moi que je regarde ou je fout chaque pied et heureusement que je suis lourd donc que je fais bien vibrer le sol et que ça m'évite certaine mauvaise rencontre,mais je suis deja tombé sur des feignasses bronzant au soleil et là!! je panique tres vite,mon coeur cogne à 180 pulsations /mn!! idem avec les scorpions qui se balladent en Afrique:!! bref!! je me chie dessus!!
Fais gaffe, il y a aussi des scorpions en France...
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Chuis allé très souvent en Afrique, j'ai vu un serpent en Tanzanie, un seul alors qu'à Livinhac, j'en vois 3 ou 4 par été....
Pas vénéneux à c'que je sache ?? si ???
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Quand je vais à la peche à la truite,crois moi que je regarde ou je fout chaque pied et heureusement que je suis lourd donc que je fais bien vibrer le sol et que ça m'évite certaine mauvaise rencontre,mais je suis deja tombé sur des feignasses bronzant au soleil et là!! je panique tres vite,mon coeur cogne à 180 pulsations /mn!! idem avec les scorpions qui se balladent en Afrique:!! bref!! je me chie dessus!!
Je te parle de scorpions, pas de champignons ! Oui, ils sont venimeux, mais pas pour les grosses bestioles...
Dernière modification par arnaud anguera (10/02/2014 11:57:42)
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Fais gaffe, il y a aussi des scorpions en France...
Je te parle de scorpions, pas de champignons ! Oui, ils sont venimeux, mais pas pour les grosses bestioles...
ça dépend du dosage......du scorpion