Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le vieux a écrit :astalavista a écrit :Armand v. a écrit :Bourgogne, Pays d'ivrognes ! C' est bon ?
C'est pas une insulte, c'est une évidence!
Je dirais même plus, UN COMPLIMENT
la sup a écrit :En attendant Azziz..... Y devrait faire péter dans pas longtemps.......
certainement pas il est banni , et le post 3éme mi temps est fermé à ma demande : j'aime pas qu'on insulte mon meilleur ennemi politique , armand , avec qui depuis 8 ans j'échange des banderilles
Dernière modification par BROOKLIN PASSION (09/02/2014 18:49:28)
Xicon64 a écrit :le vieux a écrit :Fô envoyer du lourd !…
J'ai pas du tout envie d'y aller................. !.!
la sup komplétera a tou lé 2 vou feré la père
BROOKLIN PASSION a écrit :la sup a écrit :En attendant Azziz..... Y devrait faire péter dans pas longtemps.......
certainement pas il est banni , et le post 3éme mi temps est fermé à ma demande : j'aime pas qu'on insulte mon meilleur ennemi politique , armand , avec qui depuis 8 ans j'échange des banderilles depuis 8 ans
sa fé 16 ans tou sa
asdepic a écrit :BROOKLIN PASSION a écrit :la sup a écrit :En attendant Azziz..... Y devrait faire péter dans pas longtemps.......
certainement pas il est banni , et le post 3éme mi temps est fermé à ma demande : j'aime pas qu'on insulte mon meilleur ennemi politique , armand , avec qui depuis 8 ans j'échange des banderilles depuis 8 ans
sa fé 16 ans tou sa
merci c'est rectifié !
BROOKLIN PASSION a écrit :la sup a écrit :En attendant Azziz..... Y devrait faire péter dans pas longtemps.......
certainement pas il est banni , et le post 3éme mi temps est fermé à ma demande : j'aime pas qu'on insulte mon meilleur ennemi politique , armand , avec qui depuis 8 ans j'échange des banderilles
C'est pas à ta demande, c'est comme pépère news et c'est uniquement fait pour que les gens puissent réagir et ne pas rester indiférents.
Xicon64 a écrit :billiardfrancais a écrit :C'est vrai que c'est calme.
J'vais te relancer le bordel,moi,tu vas voir!! Tintin au Congo c'est faire l'apologie du racisme!! et puis c'est tout!!mais que fait la police!!...
el se prepare a se gayet les roupettes en zob servation
olivier a écrit :BROOKLIN PASSION a écrit :la sup a écrit :En attendant Azziz..... Y devrait faire péter dans pas longtemps.......
C'est pas à ta demande, c'est comme pépère news et c'est uniquement fait pour que les gens puissent réagir et ne pas rester indiférents.
pfffffffff prendé mon f é metté le la ou il manke cé kdo
asdepic a écrit :Xicon64 a écrit :le vieux a écrit :Fô envoyer du lourd !…
J'ai pas du tout envie d'y aller................. !.!
KESKIYA ??? T'as pas pris tes cachets contre la connerie ???
la sup a écrit :asdepic a écrit :Xicon64 a écrit :J'ai pas du tout envie d'y aller................. !.!
KESKIYA ??? T'as pas pris tes cachets contre la connerie ???
é allé!!!!!!!!!! toujour lé passe droit pour la kopine du chef la folle du regiment 1 matin de printemps.............
Quel passe droit connard, c'est toi qui allume et après tu pleure... Prends tes cachets je te dis !
Cool Robert, on va pas encore fermer un topic.
la sup a écrit :Quel passe droit connard, c'est toi qui allume et après tu pleure... Prends tes cachets je te dis !
olla muchacha kalmos je ne fé ke konstaté lé différent zéchanges okels tu é toujours impliké tu semble etre protégé a la vu de té zaffinité sertène ou sertène zafinité par la iérarchie de se forum
olivier a écrit :Cool Robert, on va pas encore fermer un topic.
Robert ???????????????????