Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :astalavista a écrit :Armand v. a écrit :Plus le lion lyonnais, c'est la ménagerie au grand complet
En cherchant bien il doit y en avoir un paquet d'autres!
Y'a l'âne de Perpignan et le pou de Connais...
Le baudet du Poitou, Ségo le monte!
la sup a écrit :astalavista a écrit :Armand v. a écrit :Plus le lion lyonnais, c'est la ménagerie au grand complet
J'ai connu un dresseur de puces qui faisait toutes les vogues, mais ça a dû être interdit par la SPA, ce spectacle horrifique.
Armand v. a écrit :le vieux a écrit :Fô envoyer du lourd !…
Bourgogne, Pays d'ivrognes ! C' est bon ?
Non, car on assume ici !
astalavista a écrit :Armand v. a écrit :le vieux a écrit :Fô envoyer du lourd !…
Bourgogne, Pays d'ivrognes ! C' est bon ?
C'est pas une insulte, c'est une évidence!
Loire "à lentes tiques", Pays de pathétiques. Loire Inférieure, cf. post #6 de Armand V.
Et aujourd'hui à la Présipauté. T'as pas tenu une enseigne à Perpi ? Quelque chose me dit que finalement l'âne c'est..................
MA NOUVELLE PROFESSION METTEUR EN SEYNE
Gambistorti a écrit :MA NOUVELLE PROFESSION METTEUR EN SENNE
Pour enlever la sardine qui bouche l'entrée/sortie du port ?
Gambistorti a écrit :MA NOUVELLE PROFESSION METTEUR EN SEYNE
C' est bien du Gambi tout craché tu voulais dire ?
2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :astalavista a écrit :En cherchant bien il doit y en avoir un paquet d'autres!
Et aujourd'hui à la Présipauté. T'as pas tenu une enseigne à Perpi ? Quelque chose me dit que finalement l'âne c'est..................
Ta g.... !
le vieux a écrit :Fô envoyer du lourd !…
J'ai pas du tout envie d'y aller................. !.!
Xicon64 a écrit :le vieux a écrit :Fô envoyer du lourd !…
J'ai pas du tout envie d'y aller................. !.!
C'est vrai que c'est calme.
billiardfrancais a écrit :C'est vrai que c'est calme.
J'vais te relancer le bordel,moi,tu vas voir!! Tintin au Congo c'est faire l'apologie du racisme!! et puis c'est tout!!mais que fait la police!!...