Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bernard Je veux bien argumenter mais la discussion est terminée. Alors pour agacer l'Aveyronnais +1 pour l'UMP
J'ai bien peur que l'aveyronnais ne soit pas agaçable, dans la quiétude de la présipauté de Livinhac il en faudrait bien plus que des "+1" pour le froisser. Reconnaissons que ces +1, -1 suite à des discussions aux multiples tenants et aboutissants n'apporte que peu aux débats, alors cessons de jouer les d'jeuns, assumons nos vénérables années et argumentons.
Bernard a écrit :J'ai bien peur que l'aveyronnais ne soit pas agaçable, dans la quiétude de la présipauté de Livinhac il en faudrait bien plus que des "+1" pour le froisser. Reconnaissons que ces +1, -1 suite à des discussions aux multiples tenants et aboutissants n'apporte que peu aux débats, alors cessons de jouer les d'jeuns, assumons nos vénérables années et argumentons.
+ 1000 ! PS
+1001, en tous cas pour la fermeture d'un topic pour le moins nauséabond...
Et en plus il est obeissant !
normandsavoie a écrit :Et en plus il est obeissant !
Poster à une heure pareille ??? t'as pas digéré la fondue ou quoi ???
Non je dors mal !
normandsavoie a écrit :Non je dors mal !
Ben tu réveilles maman et pan!!!!!!!!!!!!!!!!! apres tu dors comme un bébé meme si madame fait la gueule,pas grave toi tu ronfles...
Xicon64 a écrit :normandsavoie a écrit :Non je dors mal !
Ben tu réveilles maman et pan!!!!!!!!!!!!!!!!! apres tu dors comme un bébé meme si madame fait la gueule,pas grave toi tu ronfles...
Cékifonmal leur boulot épicétout !
Xicon64 a écrit :normandsavoie a écrit :Non je dors mal !
bonsoir peter