Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

La Fraze ou le Mo du jour

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

"Waldeck Rochet aurait pu être Waldeck Rousseau s' il était né 59 ans plus tôt, s' il avait eu des moustaches et des cheveux, s' il avait porté la queue de pie, s' il avait fait 20 kgs de moins et s' il avait voté à l' opposé, épicetou". Phrase illustre d' un prix Nobel de la Coconnerie lol De qui s' agit-il ?

Toi par contre fait gaffe,Alzheimer, ça commence comme ça ,on se rappelle de trucs datant de plusieurs années mais pas de c'qu'on a fait hier!!.............. cool

"La Fraze ou le Mo du jour" Et toi pour ton retour TÔT RAIE PUE FER ATTEND SCION AL OR TO GRAF DEUX THON TEE TREUX hmm tongue

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

"Waldeck Rochet aurait pu être Waldeck Rousseau s' il était né 59 ans plus tôt, s' il avait eu des moustaches et des cheveux, s' il avait porté la queue de pie, s' il avait fait 20 kgs de moins et s' il avait voté à l' opposé, épicetou". Phrase illustre d' un prix Nobel de la Coconnerie lol De qui s' agit-il ?

Toi par contre fait gaffe,Alzheimer, ça commence comme ça ,on se rappelle de trucs datant de plusieurs années mais pas de c'qu'on a fait hier!!.............. cool

"La Fraze ou le Mo du jour" Et toi pour ton retour TÔT RAIE PUE FER ATTEND SCION AL OR TO GRAF DEUX THON TEE TREUX hmm tongue

Fraze ça me rappelle Fand'zy et mo parce que c'est mon unité de mesure cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :

Fraze ça me rappelle Fand'zy et mo parce que c'est mon unité de mesure cool

hmm Oh ptin faut suivre tes références big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Armand v. a écrit :

Ravachol ?

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

C' est beau comme du Polo la Sianse !

C'était mieux au stade de l'Isle.

alain marchal a écrit :
Xicon64 a écrit :

"Dans le monde actuel, on investit cinq fois plus en médicaments pour la virilité masculine et en silicone pour les femmes, que pour la guérison de l'Alzheimer. D'ici quelques années, nous aurons des vieilles aux gros seins et des vieux aux pénis bien raides, mais aucun d'entre eux ne se souviendra à quoi ça sert". PS: (prix Nobel de médecine)

désolé .... smile 16/01/2014 dans la rubrique HUMOUR

alain marchal a écrit :

Et moi donc!!!!!!!!!!!!!!!!! désolé wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

cracks a écrit :
Marko a écrit :

et les femmes les mates sup... surtout aux yeux bleus lol

La tu cours à l’Échec tongue

jamais sans provisions lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Claude a écrit :
Armand v. a écrit :

Ravachol ?

Absolument pas. On voit que tu n' es pas un vieux de la vieille car ce fut l'une des plus grosses crises de fou-rire de RF : je t' expliquerai quand tu seras grand.

Marko a écrit :
cracks a écrit :
Marko a écrit :

et les femmes les mates sup... surtout aux yeux bleus lol

La tu cours à l’Échec tongue

jamais sans provisions lol

Xénophobe lol

Le paradoxe de l'emmental : « Plus il y a de fromage, plus il y a de trous ; or plus il y a de trous, moins il y a de fromage ; donc plus il y a de fromage, moins il y a de fromage ! »

J' aime bien ce dicton météo breton : "En Bretagne il ne pleut que sur les cons". On ne l' entend cependant guère par les temps qui courent. N' est-ce pas, Asta tongue

Armand v. a écrit :
Claude a écrit :
Armand v. a écrit :

Ravachol ?

Absolument pas. On voit que tu n' es pas un vieux de la vieille car ce fut l'une des plus grosses crises de fou-rire de RF : je t' expliquerai quand tu seras grand.

Armand lis les smiley quand ils ne sont pas mis... Mais c('est vrai que je ne suis pas un vieux de la vieille et que cette crise de fou rire m'est inconnue.

""""((((Bouuuuuuuuu!!! ça me tire derrière la cuisse,j'suis mieux qu'un dictionnaire,j'ai des maux nouveaux tous les jours...."""")))) Signé: Koko,ce matin à 5h30 lol j'en rigole encore...!!!

3° mi-temps