Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Joueur CDF PROD2,

up

Salut club de federal 2 qui joue la montée ça peut t'intéresser ou pas je connais quelqu un qui pourrait t aider merci bien

Bonjour, club 1ère série cote d'argent offre emploi fonction publique dans le sport Contact:gaudingerald75@gmail.com ou 06/95/56/10/46 Cdt

bonjour,je suis Jean Sébastien Bignat entraineur du club d'Auxerre et je souhaiterai rentrer en contact avec toi. Peux tu me joindre et m envoyer un cv mail: jsbignat@hotmail.fr tel: 06 16 30 56 24 Merci d'avance Bonne journée Jean Sébastien Bignat

talon-mtg a écrit :

up

vu ta mentalité(se reporter au post du sc tulle)tu risques pas de trouver grand chose....

Club de 1 ère série Comité Côte d'Argent recherche joueurs de formation dans le sport . Emploi fixe collectivité Contact par mail:gaudingerald75@gmail.com En ligne

Bonjour, club de fédérale 2 en pays catalan,contactes-moi en mp. A plus.

Club de 1 ère série Comité Côte d'Argent recherche joueurs de formation dans le sport . Emploi fixe collectivité Contact par mail:gaudingerald75@gmail.com

Annonces Rugby