En œnologie, on pisse dans une flûte...
Hein Xixon ??? J'ai bon la ? ![]()
En œnologie, on pisse dans une flûte...
Hein Xixon ??? J'ai bon la ? ![]()
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Y'a pas de grands crus en Beaujolais épicétou... Y'a de bons petits vins et c'est déjà bien et pour finir, le beaujolais nouveau est une arnake pour les bobos japonais !
Tu déconnes plein pot mon grand!! va te foutre 1 mois sous camomille,tu vas voir ça ira beaucoup mieux apres.... c'qui faut pas lire comme conneries j'te jure..Pfffffffffffffffffffff
Euh... La sup a raison, y'a zéro grand cru dans le Beaujolais, tout au plus 10 crus mais aucun de grand. Qui l'eût cru, l'eusses-tu cru ?
T'as jamais bu un Brouilly de 10 ans d'age ou plus car si je te fais une degustation a l'aveugle si seras tres tres surpris !! ![]()
forzaol a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Tu déconnes plein pot mon grand!! va te foutre 1 mois sous camomille,tu vas voir ça ira beaucoup mieux apres.... c'qui faut pas lire comme conneries j'te jure..Pfffffffffffffffffffff
Euh... La sup a raison, y'a zéro grand cru dans le Beaujolais, tout au plus 10 crus mais aucun de grand. Qui l'eût cru, l'eusses-tu cru ?
T'as jamais bu un Brouilly de 10 ans d'age ou plus car si je te fais une degustation a l'aveugle si seras tres tres surpris !!
On parle pas de "l'éventuelle" qualité du produit, on parle de la loi sur les appellations !
la sup a écrit :En œnologie, on pisse dans une flûte... Hein Xixon ??? J'ai bon la ?
Pour pisser dans la flûte, faut pisser à l'arrêt, sinon...
la sup a écrit :forzaol a écrit :arnaud anguera a écrit :Euh... La sup a raison, y'a zéro grand cru dans le Beaujolais, tout au plus 10 crus mais aucun de grand. Qui l'eût cru, l'eusses-tu cru ?
T'as jamais bu un Brouilly de 10 ans d'age ou plus car si je te fais une degustation a l'aveugle si seras tres tres surpris !!
On parle pas de "l'éventuelle" qualité du produit, on parle de la loi sur les appellations !
c'est pourtant bien"l'éventuelle" qualité du produit qui est importante, la loi sur les appellations on s'en branle !!! c'est comme l'arbitrage, magouille & co
et ton cheval blanc est passé grand cru classé A en 2012 après avoir été racheté par LVMH cqfd
et on n'est pas champion du monde parce que l'arbitre a chier dans son froc en NZ ![]()
kilhoo a écrit :la sup a écrit :forzaol a écrit :T'as jamais bu un Brouilly de 10 ans d'age ou plus car si je te fais une degustation a l'aveugle si seras tres tres surpris !!
c'est pourtant bien"l'éventuelle" qualité du produit qui est importante, la loi sur les appellations on s'en branle !!! c'est comme l'arbitrage, magouille & co
et ton cheval blanc est passé grand cru classé A en 2012 après avoir été racheté par LVMH cqfd et on n'est pas champion du monde parce que l'arbitre a chier dans son froc en NZ
Ben, ma foi, si les appellations n'ont aucune importance, tout est possible, mais c'est parler pour ne rien dire...
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Y'a pas de grands crus en Beaujolais épicétou... Y'a de bons petits vins et c'est déjà bien et pour finir, le beaujolais nouveau est une arnake pour les bobos japonais !
Tu déconnes plein pot mon grand!! va te foutre 1 mois sous camomille,tu vas voir ça ira beaucoup mieux apres.... c'qui faut pas lire comme conneries j'te jure..Pfffffffffffffffffffff
En même temps, la Sup il défend le Marcillac, donc son avis sur le Beaujolais, on s'en fout un peu.
olivier a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Tu déconnes plein pot mon grand!! va te foutre 1 mois sous camomille,tu vas voir ça ira beaucoup mieux apres.... c'qui faut pas lire comme conneries j'te jure..Pfffffffffffffffffffff
En même temps, la Sup il défend le Marcillac, donc son avis sur le Beaujolais, on s'en fout un peu.
Ben... Ouais mais non !
Ben si.
la sup a écrit :Oui, mais xixon est un homme simple avec des bonheurs simples, il boit du bojolpif et il croit que c'est du Cheval Blanc... Heureux homme en somme !
Je le croyais en baskie je ne le savais pas en béarnie.
olivier a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Tu déconnes plein pot mon grand!! va te foutre 1 mois sous camomille,tu vas voir ça ira beaucoup mieux apres.... c'qui faut pas lire comme conneries j'te jure..Pfffffffffffffffffffff
Raymond Marcillac ?
Non, encore plus pire !
les cartons rouges distribués au niveau international montre le laxisme de l'arbitrage du top14