Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
astalavista a écrit :Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :Le groupe des 25: Forestier, Domingo, Mas, Slimani, Kayser, Szarzewski, Maestri, Flanquart, Papé, Vahaamahina, Nyanga, Le Roux, Diarra, Chouly, Picamoles ; Machenaud, Doussain, Plisson, Trinh-Duc, Fofana, Bastareaud, Fickou, Huget, Bonneval, Dulin.
Trinh-Duc à l'ouverture,histoire de le voir franchir la ligne d'avantage comme il sait si bien le faire...,c'qui devrait bien emmerder les Italiens... et Machenaud en 9 ensuite Doussain et Plisson en 2eme mi-temps...voilà c'qui s'appele gerer son effectif et concerner tout le monde jusqu'à la fin!! la concurrence ,il n'y a que ça de vrai!! par contre je garde d'entrée Bastareaud,lui va leur faire tres mal...bien plus efficace que contre les anglais qui aiment mettre la tete au kaka!!
Mais non, ce serait une connerie, le petit Plisson il faut lui laisser du temps de jeu un maximum et pas le sortir au bout d'un match, par contre c'est bien d'avoir TD dans l'effectif pour le remplacer lorsqu'il aura comme contre les anglais une baisse de régime.
Je te prierai de me parler propre vieux biscuit faisandé Nantais
Plisson je le sort pas,juste je le protège et le fait rentrer un seconde mi-temps!! Kapitche ???
pitain Xixon ,t'es tjrs agent de Trinh duc ?!!!!!
essaie de le refourguer au XIII qui sait ....
d'Artagnan a écrit :pitain Xixon ,t'es tjrs agent de Trinh duc ?!!!!! essaie de le refourguer au XIII qui sait ....
C'est le petit fantasme de madame mon épouse,donc,comme c'est moi qui en ""profite"" je soutien le jeune homme...
Xicon64 a écrit :astalavista a écrit :Xicon64 a écrit :Trinh-Duc à l'ouverture,histoire de le voir franchir la ligne d'avantage comme il sait si bien le faire...,c'qui devrait bien emmerder les Italiens... et Machenaud en 9 ensuite Doussain et Plisson en 2eme mi-temps...voilà c'qui s'appele gerer son effectif et concerner tout le monde jusqu'à la fin!! la concurrence ,il n'y a que ça de vrai!! par contre je garde d'entrée Bastareaud,lui va leur faire tres mal...bien plus efficace que contre les anglais qui aiment mettre la tete au kaka!!
Mais non, ce serait une connerie, le petit Plisson il faut lui laisser du temps de jeu un maximum et pas le sortir au bout d'un match, par contre c'est bien d'avoir TD dans l'effectif pour le remplacer lorsqu'il aura comme contre les anglais une baisse de régime.
![]()
Plisson je le sort pas,juste je le protège et le fait rentrer un seconde mi-temps!! Kapitche ???
![]()
Hophophop, qu'est ce qui l'a, la limande pétrolée (depuis hier) à vouloir jouer au sélectionneur, TD il l'a eu sa chance, place aux jeunes!
astalavista a écrit :Xicon64 a écrit :astalavista a écrit :Mais non, ce serait une connerie, le petit Plisson il faut lui laisser du temps de jeu un maximum et pas le sortir au bout d'un match, par contre c'est bien d'avoir TD dans l'effectif pour le remplacer lorsqu'il aura comme contre les anglais une baisse de régime.
![]()
![]()
Hophophop, qu'est ce qui l'a, la limande pétrolée (depuis hier)
à vouloir jouer au sélectionneur, TD il l'a eu sa chance, place aux jeunes!
On est 64 millions de sélectionneurs,alors 1 de + ou 1 de moins!! puis d'abord,c'est moikérézon
Seulement trois changements !
le vieux a écrit :Seulement trois changements !
Pourquoi seulement 3 ? qui a demerité selon toi ?
forzaol a écrit :le vieux a écrit :Seulement trois changements !
Pourquoi seulement 3 ? qui a demerité selon toi ?
Je ne sais pas, et toi ?
le vieux a écrit :Seulement trois changements !
Oui!! mais c'est maintenant....
Xicon64 a écrit :le vieux a écrit :Seulement trois changements !
Kono…
le vieux a écrit :Xicon64 a écrit :le vieux a écrit :Seulement trois changements !
Kono…
Oui!! je sais....
Bon... 28 à 16 avec 3 essais de Bonneval !
Ici il fait un vent à décorner les cocus!! en attendant les 2 superbes hymnes pour les camenberts /// pizzas , en parlant de pizza, le remplaçant du talon anglais hier,quelle cata !!!!!!!!! A+++++++++++++++
Voir notre mélée se faire bouger l'anus comme ça,et bien ça me fait chier sévère de chez sévère Doussain me les casse aussi,bref match bien lancé par les Italiens....