Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Comme tous les ans mon 1er lundi de février est raide. Grosse perf de Seattle.
Grosse perf aussi de Bruno Mars et des Red Hot.
Ouai mais moi je me suis endormi avant le début du match
Quelle déception, il n'y a pas eu match, une O-Line pas au niveau donc Manning toujours sous pression, et une défense jamais en mesure d’inquiété l'offensive des Seahawks.
Finalement ça n' endort pas tout le monde ce bidule :
Armand v. a écrit :Finalement ça n' endort pas tout le monde ce bidule :
Merci de m'indiquer si je déconne ou pas (si je déconne , ne réponds pas ). L'offre précède t'elle la demande ou l'inverse ? PS FDG UMP FN et cétéra : pas de réponse à la con du style "qui de l'oeuf ou de la poule".
J'ai regardé l'avant match, oh putain, le cinoche, tout le monde se branlait devant tant de puissance!!!!!
Armand v. a écrit :Finalement ça n' endort pas tout le monde ce bidule :
* Équation: D’après le texte présenté par Armand, les filles pouvaient faire jusqu'à 50 clients par jour. sachant que les passes proposées duraient soit 1/2 heure, soit 1 heure, combien d'heures par jour travaillaient les filles ? Moi j'ai trouvé 25 heures mini et 50 heures maxi. Quelqu'un a une autre solution ?
Fouquet's a écrit :Armand v. a écrit :Finalement ça n' endort pas tout le monde ce bidule :
* Équation: D’après le texte présenté par Armand, les filles pouvaient faire jusqu'à 50 clients par jour. sachant que les passes proposées duraient soit 1/2 heure, soit 1 heure, combien d'heures par jour travaillaient les filles ? Moi j'ai trouvé 25 heures mini et 50 heures maxi. Quelqu'un a une autre solution ?
ça partouzait !
2.28 fois - que la sup a écrit :Fouquet's a écrit :Armand v. a écrit :Finalement ça n' endort pas tout le monde ce bidule :
ça partouzait !
Évidemment. mais mon éducation, basée sur le judéo-christianisme, m'empêchait d'imaginer une telle solution à ce problème.
Fouquet's a écrit :Armand v. a écrit :Finalement ça n' endort pas tout le monde ce bidule :
En même temps, on le saurait, s'ils savaient compter à gauche.
olivier a écrit :Fouquet's a écrit :Armand v. a écrit :Finalement ça n' endort pas tout le monde ce bidule :
Mais non, les heures sup au delà de 8 h sont majorées de 25% dans les services.
Armand v. a écrit :olivier a écrit :Fouquet's a écrit :* Équation: D’après le texte présenté par Armand, les filles pouvaient faire jusqu'à 50 clients par jour. sachant que les passes proposées duraient soit 1/2 heure, soit 1 heure, combien d'heures par jour travaillaient les filles ? Moi j'ai trouvé 25 heures mini et 50 heures maxi. Quelqu'un a une autre solution ?
dans les sévices ?
Fouquet's a écrit :Armand v. a écrit :olivier a écrit :En même temps, on le saurait, s'ils savaient compter à gauche.
dans les sévices ?
on te parle des US, pas du Congo !