Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Jeune numéro 10 cherche club pour l'année 2014/2015

Ouvreur et buteur de 20 ans 1m83 85kg jeune sélectionner tadeï évoluant en fed 3 recherche club avec projet solide de f2 F1 une grosse envie de retrouver le haut niveau cv pro et cv sportif sur demande si interresse répondre par message privée

Dernière modification par Ludo03000 (03/02/2014 21:15:45)

Toujours d'actualité

Up

bjr tu peu envoyer coordonnees et cv sur mon speudo merci d'avance federale 3 bordeaux

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

Up

Toujours d actualités pour demande sérieuse et interesser

club fed3 qui remonte cette annee recrute quel sont tes exigences prof merci de me repondre pour voir le club tapez flrsv mon mail christophe85@neuf.fr tel 0251526278 amicalement.

Up

toujour d actualiter

vigneronc a écrit :

club fed3 qui remonte cette annee recrute quel sont tes exigences prof merci de me repondre pour voir le club tapez flrsv mon mail christophe85@neuf.fr tel 0251526278 amicalement.

Vous êtes en F3 actuellement? vous remontez en F2?? comment c'est possible!! Vous avez déjà effectué les phases finales?

poye40 a écrit :
vigneronc a écrit :

Vous êtes en F3 actuellement? vous remontez en F2?? comment c'est possible!! Vous avez déjà effectué les phases finales?

un peu d espoir

up

Annonces Rugby