Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :neutre a écrit :LOUIS2 a écrit :Archives????? Non mais tu vas rester polie, on a juste passé la ........aine
:lol::lol::lol:
Voilà le coeur du sujet ! A partir de quelle ...taine devient-on une archive au rugby ??
C'est à toi de nous le dire
louisou pour ton short pas de soucis j'en ai parlé a mario ll t'en prete un pour dimanche :P:P:P
pour le maillot louisou voit avec vincent, il fera un peu la gueule parceque tu vas le lui agrandir et il risque de flotter dedans mais apres le lavage ca reviendra en ordre. Pour ce qui est de eurosport si tu joues et bien ils sont partant. on imagine deja les grands titres dans les journaux, LEMOU a saint marcellin rechausse les crampons....:lol::lol::lol:
suporter sms a écrit :LOUIS2 a écrit :neutre a écrit :Voilà le coeur du sujet ! A partir de quelle ...taine devient-on une archive au rugby ??
louisou pour ton short pas de soucis j'en ai parlé a mario ll t'en prete un pour dimanche
:P:P:P
Kono, j'ai pas besoin de bretelles, moiiiiiii :D:D:D
yoya a écrit :je veux savoir si ça vaut le coup ou pas;);)
On négocie pas !! On verra après
LOUIS2 a écrit :neutre a écrit :LOUIS2 a écrit :Archives????? Non mais tu vas rester polie, on a juste passé la ........aine
:lol::lol::lol:
Voilà le coeur du sujet ! A partir de quelle ...taine devient-on une archive au rugby ??
Ca dépend...à partir de ... et 1 an, ça vous va ???
barbichon a écrit :neutre a écrit :yoya a écrit :c quoi la récompense?????????????
Une belle récompense à coup sûr !!
tu ne serais pas en train de venir chasser sur mes terres,jeune impertinente
;)
Ah d'accord, j'ai compris ton allusion sur l'autre post !! En fait Barbichon, tu es une Barbichonne
Bah tu sais c'est tjs bien de voir de nouvelles têtes dans le wagon de queue...
neutre a écrit :LOUIS2 a écrit :neutre a écrit :Voilà le coeur du sujet ! A partir de quelle ...taine devient-on une archive au rugby ??
Ben alors, moi, je suis en-dessous :lol::lol::lol:, j'en suis à ..7
Dernière modification par LOUIS2 (06/11/2009 12:58:38)
coucou mon yoya,j-1 on y es presque qui joue en réserve demain a part janot la pute? et votre compo en une?
LOUIS2 a écrit :neutre a écrit :LOUIS2 a écrit :C'est à toi de nous le dire
Ben alors, moi, je suis en-dessous
:lol::lol::lol:, j'en suis à ..7
Bah voilà grâce à moi tu te sens comme un jeune lion
donne nous ta compo mon nico! je t'envie la notre ...
WIZZ Demain pas de copains sur le terrain ! On compte sur toi !!!
j'espère juste qu'il va s'arrêter de pleuvoir :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
bon ben on dirait qu'il va faire beau,peut etre à tout à l'heure les p'tits
bonne chance et bon match les bleus