Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
éponge a écrit :pour ma part 1 seule suffira,je veux celle la
;););););););)
Censurée?????
LOUIS2 a écrit :éponge a écrit :pour ma part 1 seule suffira,je veux celle la
;););););););)
Censurée?????
Bah j'ai l'impression...Eponge a dû la supprimer de peur que je mette les siennes de photos
Bon au sujet du match, étant donné que la ligne de Rhône XV est tjs inviolée, je récompense le 1er tommiste qui la franchit
Je suis sûr que les archives que vous êtes allez remettre le short ! Même Eponge va reprendre du service
neutre a écrit :LOUIS2 a écrit :éponge a écrit :pour ma part 1 seule suffira,je veux celle la
;););););););)
Censurée?????
Bah j'ai l'impression...Eponge a dû la supprimer de peur que je mette les siennes de photos
Dommage
neutre a écrit :Bon au sujet du match, étant donné que la ligne de Rhône XV est tjs inviolée, je récompense le 1er tommiste qui la franchit
Je suis sûr que les archives que vous êtes allez remettre le short ! Même Eponge va reprendre du service
Archives????? Non mais tu vas rester polie, on a juste passé la ........aine :lol::lol::lol:
yoya a écrit :c quoi la récompense?????????????
C'est vrai, pour le moment tu es le seul qui puisse espérer l'avoir
yoya a écrit :exact avec wizz aussi mais lui a déjà marqué contre ambérieu
Ce qui est sûr, c'est qu'avec éponge on ne craint rien, du bord du terrain, ça le fait pas...
LOUIS2 a écrit :neutre a écrit :Bon au sujet du match, étant donné que la ligne de Rhône XV est tjs inviolée, je récompense le 1er tommiste qui la franchit
Archives????? Non mais tu vas rester polie, on a juste passé la ........aine
:lol::lol::lol:
Voilà le coeur du sujet ! A partir de quelle ...taine devient-on une archive au rugby ??
LOUIS2 a écrit :yoya a écrit :c quoi la récompense?????????????
C'est vrai, pour le moment tu es le seul qui puisse espérer l'avoir
C'est donc bien ce que je dis...à part yoya, vous êtes tous des archives...moi j'aime bien la chair fraiche
LOUIS2 a écrit :yoya a écrit :exact avec wizz aussi mais lui a déjà marqué contre ambérieu
Ce qui est sûr, c'est qu'avec éponge on ne craint rien, du bord du terrain, ça le fait pas...
Tant pis les vioques, vous vous contenterez de regarder les jeunes puceaux s'affairer
yoya a écrit :c quoi la récompense?????????????
Une belle récompense à coup sûr !!
neutre a écrit :LOUIS2 a écrit :neutre a écrit :Bon au sujet du match, étant donné que la ligne de Rhône XV est tjs inviolée, je récompense le 1er tommiste qui la franchit
Archives????? Non mais tu vas rester polie, on a juste passé la ........aine
:lol::lol::lol:
Voilà le coeur du sujet ! A partir de quelle ...taine devient-on une archive au rugby ??
C'est à toi de nous le dire
neutre a écrit :yoya a écrit :c quoi la récompense?????????????
Une belle récompense à coup sûr !!
tu ne serais pas en train de venir chasser sur mes terres,jeune impertinente ;)
éponge a écrit :pour ma part 1 seule suffira,je veux celle la
;););););););)
bien sur qu'elle te suffirait p'tite bite mais le problème c'est que toi tu lui suffirais pas...et paf.comme je te l'ai dis auparavant maitenant tu le vis que dans tes rèves ma poule:rugby,belle gonzesse,etc t'es cuits mec t'as trop viellis.grosse bise et a dimanche