Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Recherche joueurs pour saison 2014/2015

Club d'honneur en region parisienne dans le 93. cherche Joueurs pour équipe senior. Niveaux FED3, Honneur, ou PH. Possibilité de rémunération si vous entrainnez une categorie de jeune du club. Entrainement 3 x/semaine (mardi et vendredi terrain, Jeudi muscu). Si vous êtes du sud de la france et que vous venez d'avoir votre concour de prof, police, ... . Est que vous êtes mutté sur la region ou dans nôtre beau département. N'hésité pas On vous fera découvrir le charme de la vie nocturne parisienne (la Pena festayra, la rue de la soif, ...). Mais aussi le rugby. Si ça vous intéresse laissé vos coordonnée. PS: voici la page FB du club

Bonjour votre offre m'intéresse j'ai une licence en management touristque et un bts en cuisine,je joue 3 em ligne aile et 3/4 centre .je souhaite avoir votre mail pour vous envoyer mon cv

bonjour je m'appelle saliou fall je suis d'origine sénégalais je joué à cholet en fédérale3

Bonjour je m'appelle Saliou FALL je suis d'origine sénégalais je mesure 1M93 environs 100KG je joue 2e ligne j'ai joué en fédérale3 la je suis à la recherche d'un nouveau club avec du travaille. pour voir mon video il faut aller sur youtube. vous tapez saliou fall rugbyman merci saliou fall

bonjour, je suis un joueur international 2e et 3e ligne , merci me dire comment faire pour vous envoyer mon cv, salutations rugbystiques rugbyTUN

Annonces Rugby