Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

cuir center !

Qui a vu la pub cuir center ? et si quelqu'un peut mettre le lien cela serait sympa car cela mérite le coup d'oeil voir plus . roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Y'a des fans de cuir sur RF ?

Claude a écrit :

Fetichiste en plus ! tongue

forzaol a écrit :
Claude a écrit :

Fetichiste en plus ! tongue

ah j'ai rien dit moi. Mais les cowboys quand même:P

aiguille a écrit :
Claude a écrit :

Moi j'aimais bien les ballons en cuir ! Forzaol lui préfère les fouets ou les dessous en cuir !

Moi aussi a condition qu'ils soit neuf et sec .

aiguille a écrit :
forzaol a écrit :

Qui a vu la pub cuir center ? et si quelqu'un peut mettre le lien cela serait sympa car cela mérite le coup d'oeil voir plus . roll

Pas très valorisant pour la junte féminine ! big_smile

le vieux a écrit :
aiguille a écrit :
forzaol a écrit :

La junte ou bien la gent ?

Les deux sont acceptés par l'Académie Française !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

arnaud anguera a écrit :
le vieux a écrit :
aiguille a écrit :

Moi je dirais plutot la jungle feminine ! roll

3 femmes, Nickel, une pour faire la cuisine et le ménage, une pour discuter, et une pour faire des galipettes tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

arnaud anguera a écrit :
le vieux a écrit :
aiguille a écrit :

Où est la différence ? big_smile

forzaol a écrit :

bizarre que NVB n'ait pas encore saisi le conseil constitutionnel ou que Valls n'ait foutu à l'ombre le créateur de cette pub sexiste. Perso, en d'autres temps, j'aurai trouvé cette pub...décalée. A aujourd'hui, elle est dans l'air du temps et doit plaire aux manifestants "anti-mariage homo", anti-IVG, aux pourfendeurs de l'école laïque. Bref, cette pub est minable.

A l'arrière des taxis

Penser que la femme puisse être une prédatrice est assez sympa, me dit mon épouse. ET vos femmes, elles en disent quoi de cette pub ? De toute façon, Cuir center ne s'est certainement pas lancé à l'aveuglette car les femmes sont décideuses pour les achats d'ameublement.

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

Marko a écrit :

3 femmes, Nickel, une pour faire la cuisine et le ménage, une pour discuter, et une pour faire des galipettes tongue

Oui mais moi j'aimerai assez ça :

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

3° mi-temps