Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dom77 a écrit :la sup a écrit :Ouais, mais yapas de piscine !
Et moins de filles aussi, mais question chichon, je préfére l'afghan...
Et moi le baskolyonniste !
alain marchal a écrit :même plus besoin de crier cornichon pour qu'il en sorte un du bocal .... bonne soirée ...
Tiens, t'es sorti ?
alain marchal a écrit :même plus besoin de crier cornichon pour qu'il en sorte un du bocal .... bonne soirée ...
Après une journée comme celle là j'ai un peu la sensibilité a fleur de peau. Bonne vacances.
la sup a écrit :Dom77 a écrit :la sup a écrit :Ouais, mais yapas de piscine !
Et moins de filles aussi, mais question chichon, je préfére l'afghan...
Ça se fume ça ???
la sup a écrit :alain marchal a écrit :même plus besoin de crier cornichon pour qu'il en sorte un du bocal .... bonne soirée ...
Tiens, t'es sorti ?
Pour une fois que je prévois l'avenir........ . . MdR !
Dernière modification par la sup (08/02/2014 22:25:47)
Dom77 a écrit :la sup a écrit :Dom77 a écrit :Et moins de filles aussi, mais question chichon, je préfére l'afghan...
Ça se fume ça ???
Avec l' instrument adéquat, sans problème
Armand v. a écrit :Dom77 a écrit :la sup a écrit :Et moi le baskolyonniste !
Ça se fume ça ???
´tain, y avait plus que ça de comestible ?
Dom77 a écrit :Armand v. a écrit :Dom77 a écrit :Ça se fume ça ???
´tain, y avait plus que ça de comestible ?
Faut pas se fier aux appâts rances.
Aziz Lapoisse a écrit :Armand v. Le roi du jeu de mot à 2 balles. Connard, faudra un jour que tu parles aux gens, en face, ... non, tu ne le feras pas. Tu es trop peureux. Je le sais, je t'ai vu.
je demande la fermeture de ce post et un banissement de 15 jours de lapoisse
BROOKLIN PASSION a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Armand v. Le roi du jeu de mot à 2 balles. Connard, faudra un jour que tu parles aux gens, en face, ... non, tu ne le feras pas. Tu es trop peureux. Je le sais, je t'ai vu.
je demande la fermeture de ce post et un banissement de 15 jours de lapoisse
Si c'est pour remettre ça de plus belle dans 15 jours, c'est pas la peine, alors pas de pitié, même si c'est un pote du boss, moi je dis bannissement pur et simple et sa tête au bout d'une pique... Ah ! ça ira, ça ira, ça ira...
Casimir Delavigne a d' excellentes citations à son actif, telle celle-ci : "les fous sont étonnants dans leurs moments lucides" mais il aurait pû sans risque d' erreur la compléter par "mais qu' est ce qu'ils sont chiants le reste du temps".