Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sans doute, je n'aime pas les zéros.
forzaol a écrit :Claude a écrit :forzaol a écrit :Tas vu le claude il y a un Montrevelois qui est preté a Oyonnax.
Il est beau gosse ?
Fait gaffe a ses 145kg tu risques de prendre grave !
Tu sais c'est pas parce qu'il fait 145 kg qu'il en a une grosse.
Bon je vous laisse les poulets séance de ski de fond à l'école de La Pesse : soleil neige parfaite y'a bon. Vive le travail !
aiguille a écrit :Claude a écrit :Sans doute, je n'aime pas les zéros.
Tu préfères les héros !
Mille fois oui les cowboys en bottes avec leurs jeans serrés et leur chapeau.
Claude a écrit :Bon je vous laisse les poulets séance de ski de fond à l'école de La Pesse : soleil neige parfaite y'a bon. Vive le travail !
Je compatis a ta douleur,tu n'as pas un métier facile.
Le temps d'aider les élèves à s'équiper et je vois qu'on compatis. Compatissez, compatissez il en restera toujours quelque chose.
si en plus les gens s'insultent ....ça craint du cul
bruno1 a écrit :si en plus les gens s'insultent ....ça craint du cul
C'est vrai qu'a bien y regarder, il y a certaines similitudes entre Kaboul kitchen et 3ème mi temps...
Ouais, mais yapas de piscine !
alain marchal a écrit :c'est qu'ici si tu es pas du même avis que certain , tu es insulté a tout va ... la stigmatisation et l'insulte est tellement facile,un grand manque de culture certainement. mais tu as raison, il y en a qui feraient mieux de continuer à manger du foin ....
C'est mégalo de parler de soi et de ce que l'on mange... Epi, ce qui nous dérange dans ce cas précis n'a rien à voir avec ton intervention de pleureuse incomprise !
Dernière modification par la sup (08/02/2014 22:12:15)
alain marchal a écrit :c'est qu'ici si tu es pas du même avis que certain , tu es insulté a tout va ... la stigmatisation et l'insulte est tellement facile,un grand manque de culture certainement. mais tu as raison, il y en a qui feraient mieux de continuer à manger du foin ....
Et puis, il y en a qui sont plus malin, ils insinuent, ils sont lâches et sournois, pensant qu'on ne les voit pas faire.
la sup a écrit :Ouais, mais yapas de piscine !
Et moins de filles aussi, mais question chichon, je préfére l'afghan...