Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J19: Bourg - Aurillac

#29

aie !!! carca a battu colomiers, pas le choix il va falloir gagner cet apres midi

#30

..........il n'y a jamais le choix et je dirais même que désormais ,il n' y a PLUS le choix .....Ce serait con de gâcher les bons résultats à l'extérieur par une contre perf cet AM surtout que Aurillac est nettement plus accessible depuis quelques matches et qu'ils viennent de faire 4 voyages consécutifs avec 0 points Attention ,c'est le type d'équipe qui vient sans aucune pression avec de nbreux changements si on lit leur entraineur .......un peu comme Albi qd il est venu à l'automne...ils vont jouer libérés et ce sont les plus dangereux !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#31

ALLEZ VIOLETS ON S'ARRACHE , IL LA FAUT CETTE VICTOIRE !! ALLEZ VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ

#32

............9000 ROUDOUDOU à Verchère mais ça te paralyse l'adversaire et les arbitres !!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#33

Belle victoire mais dommage de laisser le bonus en route.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#34

Ils ont tout fait pour le prendre ce bonnus, c'est juste un manque de réussite mais l'action a été belle, à la suite d'une dernière tentative relancée par Aurillac à la sirène. Sans doute le match le plus aboutit depuis le début de la saison. Le genre de match qui te rend impatient d'être au prochain. Ce qui est sur, c'est que si ils avaient mis ce dernier essai à la 81ème, ils auraient fait exploser Verchère tant les tribunes étaient en ébullition !

Dernière modification par Tonton gros (09/02/2014 18:12:00)

Ultras Violets, club de supporters.

#35

dommage pour ce bonus, on aurait eu droit à 5000 orgasmes simultanés à Verchère. Match référence, avec des joueurs qui montent en puissance et des mecs énormes. Giraud, Ulugia, Saffy, s'ils sont pas dans l'équipe type du Midol demain, c'est vraiment que c'est un papier cul.

#36

A 15 contre 13 on aurait pu aller chercher l'essai , enfin bref gros match de nos violets , je sens qu'on peut aller faire un truc a Dax !! MERCI VIOLETS

#37

Rougekitache a écrit :

dommage pour ce bonus, on aurait eu droit à 5000 orgasmes simultanés à Verchère. Match référence, avec des joueurs qui montent en puissance et des mecs énormes. Giraud, Ulugia, Saffy, s'ils sont pas dans l'équipe type du Midol demain, c'est vraiment que c'est un papier cul.

je pense que toute l équipe est à félicité;même un joueur comme Hona vilipendé sur ce forum et qui associé à Frenet ont tenu la baraque défensivement......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#38

Les trois pénalités tentées en seconde mi temps en supériorité numérique et ratées par Eadie contre le vent, j'ai du mal à les avaler, le bonus était prenable sur des pénaltouches bien avant la dernière action... Nos coachs jouent petit bras, j'espère que ce point ne manquera pas en fin de saison. Sinon la troisième ligne bressane a été énorme aujourd'hui. Saffy va falloir penser a lui proposer quelque chose rapidement... Le maintien est plus que jamais envisageable après cette performance.

Dernière modification par Molitor (09/02/2014 19:15:00)

#39

attention on est pas subitement devenu les meilleurs du monde aujourd'hui après avoir été les plus mauvais avant la trève. Pas d'excès d'optimiste, savourons néanmoins cette belle victoire et gardons les pieds sur terre

#40

............pénaltouche qd tu te fais bouffer comme on s'est fait bouffer en touche cet après midi , je ne crois pas que c'était le bon plan !!!! il fallait gagner et donc enquiller au pied

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#41

Molitor a écrit :

Les trois pénalités tentées en seconde mi temps en supériorité numérique et ratées par Eadie contre le vent, j'ai du mal à les avaler, le bonus était prenable sur des pénaltouches bien avant la dernière action... Nos coachs jouent petit bras, j'espère que ce point ne manquera pas en fin de saison. Sinon la troisième ligne bressane a été énorme aujourd'hui. Saffy va falloir penser a lui proposer quelque chose rapidement... Le maintien est plus que jamais envisageable après cette performance.

Il aurait deja signé au LOU...

#42

PICARD-GIRARD a écrit :

............pénaltouche qd tu te fais bouffer comme on s'est fait bouffer en touche cet après midi , je ne crois pas que c'était le bon plan !!!! il fallait gagner et donc enquiller au pied

Enquiller, quand tu rate une fois, quand tu rate deux fois, la troisième tu la tente? a quoi bon? Dès qu'on a porté le ballon et ouvert, on a été dangereux et on a marqué... Miracle, les violets se sont fait des passes au lieu de foncer dans le tas... D'ailleurs coffre a ballon Frenet s'est rappelé a notre bon souvenir sur l'ultime action...

Pro D2