Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour à tous, Comme vous le savez, les demi finales du top 14 auront lieu le weekend du 16/17 mai 2014 à Lille. Pour tous ceux qui souhaitent se rendre dans le Nord à cette occasion ( ou pour tout autre envie de découverte ), je vous présente L'Echappée Bière, qui est une agence de tourisme brassicole. Nous faisons découvrir la région à travers des circuits de visites de brasseries, des ateliers dégustations ou tout type d'animations sur ce thème. Les circuits se font sur mesure à partir de 8 personnes, ou vous pouvez joindre un groupe déjà constitué directement sur notre site (les circuits pour le mois de mai seront mis en ligne à la fin du mois de mars) Pour toutes questions ou pour réserver, n'hésitez surtout pas à me contacter. Bonne journée à tous, et vive le rugby! Nicolas Gérant L'Echappée Bière
synchonicité.. j'allais justement ouvrir un post.. qui monte à lille ?
bruno1 a écrit :synchonicité.. j'allais justement ouvrir un post.. qui monte à lille ?
Ca dépend, y'a qui en demi-finales ? OK, je ------->
arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :synchonicité.. j'allais justement ouvrir un post.. qui monte à lille ?
Grenoble Oyonnax Begles Brive
Moi je monte avec mon équipe d'anciens... on joue contre quelques vieux chnordistes... et on va aux deux demi finales...
arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :synchonicité.. j'allais justement ouvrir un post.. qui monte à lille ?
si il reste des places j'ai les miennes et le lmr en vend
bruno1 a écrit :synchonicité.. j'allais justement ouvrir un post.. qui monte à lille ?
Je monte avec Olivier et on risque d'avoir soif en arrivant : vous avez prévu quelque chose ?
bruno1 a écrit :
Ca ne nous dit pas si vous, RFistes, avez prévu quelque chose, ou le LMR.
Armand v. a écrit :bruno1 a écrit :Ca ne nous dit pas si vous, RFistes, avez prévu quelque chose, ou le LMR.
on va s'arranger
bruno1 a écrit :Armand v. a écrit :bruno1 a écrit :Ca ne nous dit pas si vous, RFistes, avez prévu quelque chose, ou le LMR.
on va s'arranger
Ah ben quand même Je commençais à avoir soif, c'est terriblement dangereux à mon âge
bon, le lmr organise quelque chose
Nous sommes 12 bressans a monter à Lille pour 3 jours et 2 nuits (blanches). Nous avons prévu un match amical contre l'Iris (2eme club de Lille) le samedi midi suivi d'un barbecue avant la deuxième demi finale.... TR7S BON WEEK END 0 VENIR !!!
super yann jouera avec ou l'iris ? en fait une mt chacun