Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :asdepic a écrit :Armand v. a écrit :Il a été choisi par le ministère de l' Ecologie basque comme prototype de moteur à crottin.
zon expulsé xicon gounia pazk il savé pa parlé o pottoxs ????
Je parle aux anes,sur RF c'est la langue officiel.....
et puis c'est mythique.
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :asdepic a écrit :zon expulsé xicon gounia pazk il savé pa parlé o pottoxs ????
Je parle aux anes,sur RF c'est la langue officiel.....
et puis c'est mythique.
Non!! Meetic
Au fait PapaJoxet est en pleine bourre, je l' ai eu au téléphone, mais il n' a plus le temps de venir sur RF car depuis qu' il est monté en grade ( maintenant il est cuisinier de la salle des momies ) il n' a plus le temps de poster. Et puis de puis que Chichon est revenu il trouve que le niveau a baissé et que le Béarnais est vraiment trop mauvais, quant au Landais il se refuse même d' en parler ! Sinon il mettra des photos de l' Inde dès que son APN qu' il a passé à la machine à laver aura séché. Sa blessure ne le fait plus souffrir depuis que c' est MamanJoxet qui coupe les rondelles de chorizo. Il vous embrasse tous sur les miches sauf son cousin qu' il embrasse sur la tête.
Armand v. a écrit :Au fait PapaJoxet est en pleine bourre, je l' ai eu au téléphone, mais il n' a plus le temps de venir sur RF car depuis qu' il est monté en grade ( maintenant il est cuisinier de la salle des momies ) il n' a plus le temps de poster. Et puis de puis que Chichon est revenu il trouve que le niveau a baissé et que le Béarnais est vraiment trop mauvais, quant au Landais il se refuse même d' en parler ! Sinon il mettra des photos de l' Inde dès que son APN qu' il a passé à la machine à laver aura séché. Sa blessure ne le fait plus souffrir depuis que c' est MamanJoxet qui coupe les rondelles de chorizo. Il vous embrasse tous sur les miches sauf son cousin qu' il embrasse sur la tête.
Hé bé,on a le cul propre,maintenant...